Thathane

Dernières publications

RSS
11 septembre 2015 à 14:17 - Messages
B3 avec Verde/Veromos/Eladriel/Ahman/Annavel Baretta a la place d'Eladriel accélère le run mais j'ai eu un fail sur 4 essais.... Lire la suite
2 septembre 2015 à 14:34 - Messages
Vous savez si le set Vampire fonctionne contre le shield du boss ?... Lire la suite
27 août 2015 à 21:58 - Messages
Pfiou, violent ce forum... Oubliez pas quand même que c'est un sujet de présentation d'un serveur et que ca donne franchement p... Lire la suite
25 août 2015 à 16:47 - Messages
Angelmon en priorité, ensuite j'avais abandonné l'Ifrit après avoir choppé cette bouse de vent pour me concentrer sur les batim... Lire la suite
24 août 2015 à 00:11 - Messages
On peut utiliser les pierres avant le +14, je pige pas le probleme ^^... Lire la suite
18 août 2015 à 22:03 - Messages
C'est le jeu de l'intru dans la liste ? Je n'arrive pas à la jouer Juno (PvP/GvG), tu lui trouves quoi de bien, j'espère avoi... Lire la suite
14 août 2015 à 16:37 - Messages
Pour une fois je passe le B3 ! Ca a l'air d'etre du 100% auto avec: Verdehile (L), Annavel, Ahman, Veromos et Eladriel... Lire la suite
7 août 2015 à 15:25 - Messages
En AD j'ai l'impression que ce qui compte ce n'est pas tellement si elle va résister mais combien de temps l'adversaire va mett... Lire la suite
7 août 2015 à 12:50 - Messages
Orochi (ninja vent): Je l'utilise exclusivement pour accéler les B10 Magic et élémentaux. Il est donc orienté survie et Dot. C... Lire la suite
6 août 2015 à 16:41 - Messages
Le 90, j'y suis allé en team tres defensive et au dot comme source de dps, c'est long mais ca passe: Veromos, Eladriel, Bell... Lire la suite

Jeux

    Thathane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thathane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thathane n'a publié aucune critique de jeu.