Thathane

Dernières publications

RSS
24 novembre 2016 à 12:38 - Messages
Attila est vraiment bien, il y a pas mal de mods intéressants. Le côté historique est vraiment plaisant. Je trouve Warhamme... Lire la suite
28 octobre 2016 à 19:44 - Messages
Etant dans la cible, avoir les quetes relou vues et revues comprises dans un pack me ferait venir. Je parle des quetes d acces ... Lire la suite
28 octobre 2016 à 17:02 - Messages
A mon avis pour juger de l'avenir d'une techno comme la VR, c'est pas du coté du consommateur qu'il faut regarder (on le sait t... Lire la suite
C'est vrai pour les pioniers qui prennent un risque et se plantent parfois/souvent, soit parce que les couts ne sont pas ad... Lire la suite
C'est pas faux. Expérience perso, c'est trop pixelisé mais ca reste quand même bluffant (EVE Valkyrie).... Lire la suite
7 octobre 2016 à 17:29 - Messages
Je tenterai aussi surement en mode casual. J'ai joué il y a longtemps sur Apo,Chaos et quelques serveurs non officiels. Par co... Lire la suite
23 août 2016 à 11:18 - Messages
Perso, ce qui m'a fait arrêter très tôt Brumes, c'est la difficulté à XP (XP x0, système de mana et de regen très punitif, tank... Lire la suite
1 juin 2016 à 16:28 - Discussion
Pour les curieux, le serveur a ouvert il y a 2 semaines et il tourne a ~70 joueurs en soirée. Niveau RP, ça se met doucement ... Lire la suite
12 mai 2016 à 11:16 - Messages
Ouverture publique annoncée pour le 21 Mai à 14h ! ... Lire la suite
3 mai 2016 à 13:50 - Messages
6 Ifrits invoques avec le GvG, 6 Ifrits vent. Je vais rage quit pour de bon si le support ne fait pas un geste (et je n'y crois... Lire la suite
14 avril 2016 à 19:16 - Messages
1 Capitaine pirate eau dans les 11MS ! Je pense que j'ai tous les 4* utiles (sauf en L/D). D'un coté c'est cool; de l'autre, je... Lire la suite
Ah oui, bons skills Par contre, je vois moins l'utilité. Bon debuffs, mais pour quoi? PvP? Sinon, j'avais vu un table... Lire la suite
Cool merci pour vos réponses! Pour nécro, a part Hwa et Bella, ma team est 35 et aucun des mobs utilisés ne m'a convaincu p... Lire la suite
1 avril 2016 à 18:20 - Messages
Cool, il y a eu une annonce sur le forum, la beta sera ouverte, devrait commencer d'ici 2 semaines, durer environ 1 mois et ser... Lire la suite

Jeux

    Thathane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thathane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thathane n'a publié aucune critique de jeu.