moongirl

Dernières publications

RSS
6 avril 2004 à 11:32 - Discussion
les débuts ? je suis level 3 et j'aimerai savoir comment dois-je répartir mes points de départ, dois je attendre le level ... Lire la suite
6 avril 2004 à 10:54 - Messages
je suis level 3et j'aimerai savoir comment dois-je répartir mes points de départ, dois je attendre le level 5 ?mon template ser... Lire la suite
6 avril 2004 à 10:26 - Discussion
je viens d'arriver sur YS/ALBION 1/ et j'aimerai savoir lequel des trois royaumes ont le plus souvent les Abysses sur YS ... Lire la suite
6 avril 2004 à 10:20 - Messages
après avoir passé 8 mois sur hibernia/carnacme voilà sur Albion/Ysj'avais besoin de dépaysement, marre de la verdure d'hib et d... Lire la suite
5 avril 2004 à 16:56 - Messages
5 avril 2004 à 15:23 - Messages
merci a tous deux pour votre rapidité et votre précision /bow and kiss... Lire la suite
se trouve sur SI ? level 7 ???? même en solo ???... Lire la suite
merci pour ces informations, mon perso que je vais créer est FLEAU D'ARAWN... Lire la suite
5 avril 2004 à 14:34 - Discussion
salut pouvez vous m'indiquer les noms des donjons sur albion et leur niveau ? ps: du niveau 1 à 50 merci Lire la suite
5 avril 2004 à 10:24 - Messages
LE FLEAU ?a t-il un pet ?etpeut-il soloter ?... Lire la suite
Jeune ??, merci, j'ai 36 ans lol... Lire la suite
j'ai déjà un deuxième compte fin le 14/4/2004 que je ne vais parenouveler pour l'instant combien reste les perso avant d'etre s... Lire la suite
5 avril 2004 à 09:07 - Discussion
kikou 1/ voilà , je suis sur carnac/hibernia et je voudrai changer pour Carnac/albion , comment dois-je procéder ? 2/ ... Lire la suite
5 mars 2004 à 15:40 - Messages
Edit de Elhan : Pareil que plus bas.... Lire la suite
comme a l'école, t'es pas sage jesu !baf t'es puni , vilain petit canard :bouffon:... Lire la suite
Edit de Elhan : J'édite pour éviter que tout le monde te cites.Mais la sanction arrive.... Lire la suite

Jeux

    moongirl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    moongirl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    moongirl n'a publié aucune critique de jeu.