moongirl

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
9 avril 2004 à 14:54 - Messages
Merci d'éviter ce genre de commentaires.... Lire la suite
pas de problème de touche, seulement que je tape UNIQUEMENTen majuscule pour mon boulotmes excuses, ps qq'un pourrait le nombre... Lire la suite
j'ai rien dit moi, pour nof, mes EXCUSES, mais je déteste lorsqu'il me faut lire d'autre thread, je bosse là et pas le temps.ex... Lire la suite
9 avril 2004 à 14:21 - Discussion
ce week je vais creer un level/40 sur lothian mais je ne sais lequel, dites moi les perso qu'ils manquent sur les trois roy... Lire la suite
9 avril 2004 à 13:28 - Messages
oui je joue en fonction de DF :)je suis actuellement sur ALBION / YS déjà inscrit sur mon post... Lire la suite
avec ton pistolet, je suis sur que tu es fier de toi :)bin y'a pas de quoi l'être :monstre: tu me fais pas peur :D... Lire la suite
ps, viens Mid Ys, on t'équipera + guilde si tu veux :D }je reste sur albion, j'aime pas les MID :bouffon:... Lire la suite
9 avril 2004 à 11:21 - Discussion
voilà je suis sur alb/ys et je constate de jour en jour que l'on a pas les abysses j'envisagerai peut etre de changer de s... Lire la suite
9 avril 2004 à 08:18 - Discussion
salut j'ai acheter hier le jostick DVD avec demo DAOC, essai 15 jours, date limite le 26 avril ! possibilité /level 40 !!!... Lire la suite
8 avril 2004 à 15:52 - Messages
j'ai vu que le fleau pouvait être alchimiste, 1/ y a t-il des tasks ?2/ dur a monter ? 3/ je sais qu'on peut démarrer au lv 5, ... Lire la suite
8 avril 2004 à 14:02 - Messages
Zetmor , joli boulotje vais l'essayer TON PALOUF :)... Lire la suite
8 avril 2004 à 13:16 - Messages
c'est bien triste tout ça, courage.......... Lire la suite
8 avril 2004 à 11:06 - Discussion
Où pourrais-je trouver en FRANCAIS la liste des sorts du Fléau ? Comment dois-je faire pour stopper les sorts de zone (rouge ... Lire la suite

Jeux

    moongirl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    moongirl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    moongirl n'a publié aucune critique de jeu.