ChopiX

Dernières publications

RSS
30 septembre 2013 à 15:41 - Messages
Compliquer de jouer avec des gens qui ne savent pas parler pas un mot de français. :confus:... Lire la suite
22 décembre 2012 à 18:50 - Messages
Injouable chez moi aux heures de pointe, lag freeze deco à la pelle. Sous VPN j'ai plus de soucis mais ça me fait rager quand m... Lire la suite
10 février 2012 à 15:39 - Messages
Pas de 3ième mois pour moi. Au delà des bugs dégueulasses récurrents et d'une optimisation du jeu inexistante que j'arrive de m... Lire la suite
5 février 2012 à 01:54 - Messages
Diablo 3 pour ma part, suivi de GTA 5 et enfin GW2... Lire la suite
3 février 2012 à 12:16 - Messages
C'est un peu le problème de l'assassin, j'ai fait pas mal de bg, je suis rang 46 et j'ai dû pester à un moment ou a un au... Lire la suite
J'ai cité mon expérience de jeu, ensuite, que tu crois être très bon c'est ton avis, on a jamais dû se croiser en bg vu que... Lire la suite
Bah non c'est pas normal justement, en spe dps tu es la classe la plus fragile du jeu et pourtant tu reste très moyen en dps.... Lire la suite
2 février 2012 à 17:50 - Messages
Joli nerf de l'asn / ombre, c'est vrai que c'était trop la classe qui pourrissait le pvp par leur puissance. :monstre: Moi q... Lire la suite
La plupart des assassins, quelque soit leur spe, ont pris le skill "induction" de la branche tromperie pour avoir le +30% dam... Lire la suite
24 janvier 2012 à 10:49 - Messages
Je reprend un mois mais ça sera le dernier si ils n'optimisent pas le jeu correctement dès ce mois-ci. J'ai été à la limite d'a... Lire la suite
21 janvier 2012 à 15:16 - Messages
Logique et malgré ce nerf, leur ouverture restera bien meilleur que celle de l'assassin qui lui n'assassine rien du tout. A qu... Lire la suite
19 janvier 2012 à 12:57 - Messages
Je lis beaucoup que c'est une honte pour ceux qui se sont fait chier à monter leur rang à la loyale.. Tu parles, passer ses jou... Lire la suite
Pas du tout, moi j'ai ding 50 hier seulement, je ne sais pas encore à quoi ressemble ilum et je ne suis que rang 27 pvp acq... Lire la suite
12 janvier 2012 à 11:19 - Messages
Les dégâts de la décharge d'afflux, je parle des dégâts moyens et non pas des kikoo 4000 qui proc de temps en temps si toute... Lire la suite

Jeux

    ChopiX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ChopiX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ChopiX n'a publié aucune critique de jeu.