Eterio

Dernières publications

RSS
12 septembre 2005 à 14:04 - Discussion
Et c repartis ca faisait longtemp, je peut plus me conecter sur khaz modan Lire la suite
31 août 2005 à 21:54 - Messages
Tiens j'arrive j'essaye de me connecter sur WoW ça marche pas, de suite je vais sur Jol et la qu'est ce que je vois ? plantage ... Lire la suite
si ca continue on va prendre l'habitude et on dira le mercredi matin c la maintenance et le mercredi soir c le plantage du serv... Lire la suite
ALLER !! a votre bon coeur messieurs dames! s'il vous plaît c pour aider notre amis blibli, pour avoir une maintenance de serv... Lire la suite
9 août 2005 à 13:31 - Messages
salut pour répondre a ton problème j'ai exactement eu le même problème, je pensais que c'etais les fichier: WDB, WTF, qui en et... Lire la suite
bah j'ten prie j'ai passer pas mal de temp a rechercher l'erreur aussi ca ma foutu les boule quand j'ai trouvé... Lire la suite
28 septembre 2004 à 10:01 - Messages
j'ai le meme probleme que sabishi avec ma carte bleu ca fonctionne pas c de l'abus :(... Lire la suite
4 septembre 2004 à 12:14 - Messages
GG au albs pour cette prise relique domage que vous ne puissiez pas la gardez a cause de l'utilisisation d'un bug d'exploitatio... Lire la suite
ahhh loll tu croyait quand meme pas que vous pouriez prendre une rk comme ca tranquil avec tout les fort qui declaim d'un coup ... Lire la suite
25 janvier 2004 à 00:19 - Messages
25 janvier 2004 à 00:11 - Messages
Me revoilou !!! alors j'ai une belle histoire a raconter comme quoi on me prend bien pour un c..... j'explique j'ai exactemen... Lire la suite
22 janvier 2004 à 19:49 - Messages
Oulaaaaaaaaaaaaaaaa ca y est j'ai trouvé un type qui a exactement le meme probleme que moi !!!!!! j'ai la meme chose que toi mu... Lire la suite
19 janvier 2004 à 18:36 - Messages
explique nous en detail ton prob, parce que je pense avoir le meme prob que toi... Lire la suite
19 janvier 2004 à 12:41 - Messages

Jeux

    Eterio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eterio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eterio n'a publié aucune critique de jeu.