Pb avec le chat en zones constestées

Répondre
Partager Rechercher
Quand je tape /1, /2... pour parler sur les chat public, le jeu crash avec la fameuse erreur 132... et ceci seulement en zone contestée...

Apparemment ca vient d'un mod, mais j'en ai tellement...

Quelqu'un aurai connaissance du mod qui pose ce pb ?

Je vais cherché de mon coté, mais ca irai plus vite si quelqu'un avait deja la solution ^^

Merci
salut pour répondre a ton problème j'ai exactement eu le même problème, je pensais que c'etais les fichier: WDB, WTF, qui en etait la cause. Ben en faite j'ai découvert que c la fenetre de chat elle même qui en est la cause. Je m'explique, tu a du reduire deplacer ta fenetre de chat pour installer tes mods, le problème qui apparait maintenant c'est que quand tu trouve dans une zone comme, exemple ( strangleronce ) quand tu tape /1, il apparait une longue phrase du canal general genre: /1 general : vallée de strangleronce ..ect . Donc etant donnée que cette phrase ne rentre pas entierement dans ta fenetre l'ordi bug. Fait un test redimenssionne ta fenetre normalement et tu verra que ca remarchera
<-- Ma tête quand j'ai lu ta réponse
<-- Ma tête quand j'ai vu qu'elle était exacte...
<-- Ma tête quand je pense a ce que j'ai galéré a désinstaller/réinstaller des mods/fichiers pour voir d'où ca venait...Alors que ca venait seulement de la TAILLE DU CHAT !!!!

Merci beaucoup, j'aurais pu chercher encore longtemps...

ETERIO MON SAUVEUR !!

Merci, merci, merci

edit : "[4.Recherche de groupe - Vallée de Strangleronce (Stranglethorn Vale)]:" qui prend la moitié de l'écran, ca va pas etre facile de faire une UI avec ce pavé au milieu...
Quelqu'un a une methode pour contourné le truc ou vous faites tous avec ?
Mon frère est en train de travailler sur un mod qui n'affichera pas toutes ces informations inutiles (juste un "[4.LFG]:" par exemple), étant donné qu'en général, on sait où on est, je vous tiendrais au courant.
Im-pé-ca-ble... ca c'est cool, voila un mod qui m'est tres utile, merci beaucoup

A faire connaitre pour ceux qui veulent une petite fenetre de chat sans que ca plante quand il y a des grands noms de zone...

edit : est ce que je peux mettre ton lien dans la liste de mod que j'ai posté sur ce mm forum ? ou j'attend d'avoir un lien sur curse ?
Peux-tu télécharger la nouvelle version(il y'avait un bug(merci ) avec les canaux ne possédant pas de majuscule) et si le bug se renouvelle peux-tu m'indiquer la ligne de l'erreur ou à défaut un screenshot + les noms des mods que tu utilise.

Au passage:
Mon mod n'oblige plus l'affichage de l'heure /tpm help pour voir les options
Il y'a un scrolling(avec la molette) sur les fenêtres de chat/combat ainsi que les add
Et l'on peut voir la date de la dernière version disponible là -> http://progcity.free.fr/ver.php?file=timestamp.zip
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés