Eterio

Dernières publications

RSS
15 juillet 2006 à 01:30 - Messages
Si je peut te conseiller, je te recommande le fantastique WoWecon qui après quelque réglage dans les options te permet de facil... Lire la suite
20 janvier 2006 à 10:09 - Messages
Coucou tout le monde, encore une bonne soirée pour nous les midoux, moult frag, carnage embulant enfin, c'etais fun :o), gg les... Lire la suite
18 janvier 2006 à 09:44 - Messages
plop all, bon ben hier soir super soirée, ( le tit grp mid c'etais nous ) on c bien régalés avec les alb ca a frag dans tout le... Lire la suite
9 octobre 2005 à 16:20 - Discussion
Voila ma question est dans le tire, j'ai crée une banniere sous flash et je desirerais l'implenter dans ma signuture sur se foru... Lire la suite
29 septembre 2005 à 08:44 - Messages
j'ai eu le meme soucis que toi fu un temp j'ai fait mes petites recherche et rien pas pu trouver alors je l'est virée si quelqu... Lire la suite
29 septembre 2005 à 08:41 - Messages
moi il fonctionne tres bien il est vrai qu'il faut un petit temp d'attente pour avoir les vrai stat sinon apart ca chapeau bas ... Lire la suite
28 septembre 2005 à 07:55 - Messages
ca a l'air interesant comme add on faudrait pousser un peu sur la mise a jour voir ce que l'ont peut faire :)... Lire la suite
15 septembre 2005 à 12:22 - Messages
merci encore sasmira toujour la pour nous aider :)... Lire la suite
15 septembre 2005 à 12:17 - Messages
mais loll je vois le probleme se situe sur la 15 colonne 6 ligne y a un noeud ca se voit :ange:... Lire la suite
12 septembre 2005 à 19:29 - Messages
bon allé on lance les paris moi je vote, pour un terroriste qui a prie d'otage la salle des reseaux :o)... Lire la suite
bon ben vais en profiter pour faire une pause, bonne chance a tous et merci blibli :) PS : ehh blibli apres des jours de repos ... Lire la suite
Soupir > Flood.... Lire la suite

Jeux

    Eterio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eterio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eterio n'a publié aucune critique de jeu.