captain_blood

Dernières publications

RSS
12 juillet 2007 à 13:34 - Messages
ou des récompenses PvP utilisable en PvP seulement, comme ça le PvmP ne deviens pas incontournable.... Lire la suite
12 juillet 2007 à 13:26 - Messages
Tant que ça respecte un minimum la charte du jeu, m'enfin, après il y a les gens honnêtes et les autres.Dans WoW j'ai reçu pas ... Lire la suite
11 juillet 2007 à 18:25 - Messages
Super pour dépouiller ses amis en leur faisant des cadeaux :mdr:Je t'envoie plein de Teintures gratos Merle (j'espère que c'est... Lire la suite
10 juillet 2007 à 13:44 - Messages
Et bien tout dépends de l'époque en fait, quand les anneaux furent forgés certains elfes étaient persuadés que Sauron était leu... Lire la suite
5 juillet 2007 à 12:14 - Messages
Le truc délire c'est que du point de vue d'un poulet la traversée des champs de fleurs ou cultivés va se faire au Radar :mdr:Mo... Lire la suite
29 juin 2007 à 13:31 - Messages
Hobbit, forcément parce que quand il s'agît de sauter sur les tables des auberges ce sont eux qui tombent de moins haut :ange:... Lire la suite
28 juin 2007 à 13:39 - Messages
Bahh si les Raid deviennent un passage obligé, les casual (qui joue quand même 4 ou 5 soir par semaine 2 ou 3 h, mais qui ne pe... Lire la suite
22 juin 2007 à 14:21 - Messages
Enfin ce dont on est sur c'est que l'on affrontera pas le roi sorcier (ou en tout cas on ne le tuera pas) puisque son Destin e... Lire la suite
15 juin 2007 à 17:04 - Messages
SWG fonctionnais déjà sous Linux il y a 2 ans, par contre ça demandais un poil de configuration.... Lire la suite
27 avril 2005 à 10:49 - Messages
Dans war3 d'après mes souvenirs les taurens sont bien moins antipathiques que les elfes, bon moi je suis troll j'ai pas ce prob... Lire la suite

Jeux

Critiques

    captain_blood n'a publié aucune critique de jeu.