captain_blood

Dernières publications

RSS
17 mars 2005 à 12:14 - Messages
Tailleur 130Enchanteur 95Recherche "recette" enchantement Beastslayer (enchant +2 contre les bêtes) pour pas trop cher avec un ... Lire la suite
14 mars 2005 à 12:14 - Messages
On arrive on arrive.La guilde "Les Moches" est en plein pex pour pouvoir manger de l'elfe a la sauce naine a tout les petits dé... Lire la suite
3 février 2005 à 12:46 - Discussion
Voilà après 3 échec consécutif sur cette maudite corvette impérial (pour cause de pas de bol, depop trop hâtif de celle-ci) je r... Lire la suite
29 avril 2004 à 11:23 - Messages
Moi en commençant j'avais un truc pour monter 3 skills pénibles en même temps, il te faut scout et artisan :Tu fait un camp tu ... Lire la suite
28 avril 2004 à 14:16 - Messages
Et après il y en a qui se plaigne de ne pas voir plus de joueurs overt en sachant que de tel templates peuvent aligner tout les... Lire la suite
28 avril 2004 à 14:03 - Messages
Dantooine sur Kauri hier soir était plus jouable effectivement, mais bon c'est pas Rori non plus :D... Lire la suite
21 avril 2004 à 15:29 - Messages
Nadir, j'ai mis en place avec des amis un serveur RP pour freelancer (jeux assez orienté dogfight quand même) hé bien il tourne... Lire la suite
21 avril 2004 à 15:22 - Messages
Je partage exactement cette opinion, même si je suis aussi sensible a la complainte du poireaux :ange:Du coup en 3 mois je n'a... Lire la suite
20 avril 2004 à 16:48 - Messages
ça m'est arrivé avec mes 6 weapon crafting tools plu aucun ne voulait crafter ... je les ai détruit et j'en ai refait 6, plus j... Lire la suite
20 avril 2004 à 16:40 - Messages
Ou fait comme moi soit Master DE Master Pisto (enfin bientôt) et ça juste pour la classe :D parce que en pvp :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    captain_blood n'a publié aucune critique de jeu.