captain_blood

Dernières publications

RSS
29 mars 2005 à 14:54 - Messages
Un ami Orc a looté une belle petite épée du doux nom de "Dard" dans les cavernes des lamentation ... j'ai bien cherché la cotte... Lire la suite
29 mars 2005 à 11:26 - Messages
D'accord avec ça ;) Moi j'ai un Troll prêtre du doux nom de Bloudjin ,j'imagine qu'il dois faire hurler certains mais il a son... Lire la suite
24 mars 2005 à 15:26 - Messages
Honte a toi vil nain, ces pauvres soldats de la horde avaient été mis au courant qu'une tentative de purification de l'inquisit... Lire la suite
24 mars 2005 à 15:15 - Messages
Effectivement c'est pas très sport, je touche du bois, ça ne m'est jamais arrivé, généralement je tue une fois voir 2 si la vic... Lire la suite
24 mars 2005 à 14:16 - Messages
Ouep je suis d'accord avec ma bande de moches on a quitté Archimonde pour la plupart avec des level25+ on a tout refait ici, et... Lire la suite
Idem et sans somations, déjà engagé avec un mob ou pas 10+ ou 10- idem j'suis un moche jusqu'au bout :mdr:... Lire la suite
Effcetivement depuis la mise a jour c'est plus clair, cependant hier il y avais un doute ... ;)... Lire la suite
23 mars 2005 à 15:10 - Discussion
Merci au allianceux qui sont venus hier soir dans les barrens, quelle rigolade, belle mobilisation chez vous et le courage de qu... Lire la suite
21 mars 2005 à 09:49 - Messages
18 mars 2005 à 09:21 - Messages
NOBODY EXPECT THE SPANISH INQUISITION !!!(Si l'ambiance chez vous est Monty Pythienne ça peut être drôle)Enfin pas pour moi qui... Lire la suite
17 mars 2005 à 16:14 - Messages
... Oog----Bah tu te feras ban, tant pis pour toi :rolleyes:Ceci vaut pour tout le monde mais je l'affiche ici.Merci, chers ut... Lire la suite
17 mars 2005 à 12:32 - Messages
Legolas syndrome :rolleyes: Soyez Troll, moi je reçois des compliment régulièrement pour mon physique de rêve (et le nom de ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    captain_blood n'a publié aucune critique de jeu.