Garax Gygy

Dernières publications

RSS
14 avril 2020 à 20:04 - Messages
11 juin 2019 à 22:15 - Messages
Plus de place dans la guilde :( Tant pis(wi) ... Lire la suite
Oui ça y est .... Lire la suite
26 janvier 2018 à 00:20 - Messages
Salut l'ELIT. Je cherche des pulls col V sans manches. Vous avez des marques de bonne factures à me suggérer autre que Lacoste... Lire la suite
9 janvier 2018 à 19:14 - Messages
Peut-être bien, oui. Es-tu en train de te lécher le cul ?... Lire la suite
30 mai 2017 à 22:32 - Messages
Bon c'en est où cette histoire de Paintarlendrier ?... Lire la suite
C'est qui Mjk ?... Lire la suite
2 mars 2017 à 23:22 - Messages
Je pense que ton corps est plus à même de réguler tes hormones qu'un PNJ désireux de vendre une poudre alchimique qui fera re... Lire la suite
Si elle rembourse les fumble sur un jet de Psychologie opposé à un test de Bluff, c'est gérable àmha. Mon ton assureur risque d... Lire la suite
C'est qui Jiya ? :confus:... Lire la suite
27 décembre 2016 à 13:33 - Messages
Tu tiens ton RP de grosse geekette caractérielle à la perfection :amour::amour::amour: je suis impressionné par ta prestation... Lire la suite
Le problème avec les grosses hystériques, c'est que dès qu'on leur dit qu'elles sont grosses, elles deviennent hystériques. ... Lire la suite
26 décembre 2016 à 20:31 - Messages
C'est fou comme les réponses à ce topic peuvent permettre de recréer instinctivement la feuille de perso des intervenant. Exemp... Lire la suite
25 décembre 2016 à 18:17 - Discussion
Bonjour le soir, bonsoir le jour Pour les plus sages d'entre nous le Père Noël est passé cette nuit, et nous avons pu déballer ... Lire la suite
28 août 2016 à 19:40 - Messages
En en quoi souhaiterais-tu donc le modifier ?... Lire la suite
Il y a des avions qui bombardent ton jardin et des chatons fraîchement fusillés sur la place de ton village ? :(... Lire la suite

Jeux

    Garax Gygy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garax Gygy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garax Gygy n'a publié aucune critique de jeu.