voyageursssssss

Dernières publications

RSS
5 octobre 2012 à 19:41 - Messages
Bonjour ayant adoré DFO à l'époque, j'aurai bien envue de le reprendre. Si j'ai bien compris il faudra pas le racheter. Aura t... Lire la suite
5 octobre 2012 à 19:26 - Discussion
Voilà, c'est fait. On n'en parlera que là. Mon modèle eco pour TSW 1) vente d'une boite+abo= accès à tout le jeu+contenu gratu... Lire la suite
5 octobre 2012 à 19:18 - Messages
Article également lu avec une différente approche. Cela ne vous étonnera certainement pas que je suis d'accord avec l'article. ... Lire la suite
Dites c'était de l'humour quand j'ai dit que j'étais d'accord avec cet article pourri ! :) Je suis le premier a dire que je ... Lire la suite
En voilà un autre mais plus neutre. http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,funcom-ragnar-tornquist-joel-bylos-secret-wo... Lire la suite
3 octobre 2012 à 16:57 - Messages
Merci pour la traduction. C'est en effet un article intéressant. Il est aussi intèrèssant d'y lire qu'il justifie a 100% leur ... Lire la suite
Je ne détourne rien du tout, la partie sur le choix économique est très clair.... Lire la suite
J'ai jamais dit (faut lire) que c'est UNIQUEMENT a cause de l'abbonement que TSW est en echec mais que ce point précis de l... Lire la suite
3 octobre 2012 à 10:40 - Messages
Jesus Christ cost a lot of money and they're going to have to sell a lot of copies, especially without a subscription model ... Lire la suite
2 octobre 2012 à 17:17 - Messages
He oui je suis de retour juste pour vous faire part d'une reflexion. Un abbonement téléphonique est utile lorsque on fait ... Lire la suite
25 septembre 2012 à 19:30 - Messages
Bonjour, Moi ce qui m'ennuie c'est sa longueur. Pour mettre dans une poche d 'un jeans je trouve çà limite. Je me demande si... Lire la suite
20 septembre 2012 à 11:10 - Messages
20 septembre 2012 à 00:13 - Discussion
Bonjour, en voulant ré installer DCO sur mon nouveau pc, la fenetre me demande de re introduire un nouveau mot de passe et ensui... Lire la suite
19 septembre 2012 à 16:29 - Messages
He beh je savais qu'il y avait des gens travaillant chez Fc sur ce forum :) Comme plus haut, TSW est un jeu fantastique ne m... Lire la suite
Beh oui le freenium c'est bien pour tout le monde. Maintenant quand je lis plus haut que 15 eu/mois c'est pas bcp, mes poi... Lire la suite
Mais non FC pourrait tjs vendre ses boites mais proposer un mode freenium au lieu d'un mode uniquement d'abonnement. Le n... Lire la suite

Jeux

    voyageursssssss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    voyageursssssss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    voyageursssssss n'a publié aucune critique de jeu.