voyageursssssss

Dernières publications

RSS
25 mars 2015 à 11:34 - Messages
Pour ma part sur mon second pc j'ai tout eu. Problème de chargement bloqué, erreur oxc0007b, DLL manquant. Je m' y suis arr... Lire la suite
25 mars 2015 à 11:32 - Messages
Je confirme que tu peux télécharger le jeu d'un autr epc et copier le repértoire zenimax avec le launcher sur un autre pc et çà... Lire la suite
24 mars 2015 à 11:31 - Messages
Après plusieurs jours a regarder sur le net diverses solutions, aucune n'a fonctionné !. Sauf la réinstallation forcée de wi... Lire la suite
24 mars 2015 à 11:26 - Messages
Je suis et je serai toujours contre un abo !. Ce n'est pas pour une question d'argent mais par rapport au temps de jeux et libr... Lire la suite
20 mars 2015 à 14:06 - Messages
Déja essayé, rien à faire. Tout reste bloqué à " chargement'... Lire la suite
19 mars 2015 à 10:43 - Messages
bloqué sur chargement également. Je ne trouve pas ces fameux documents sur mon pc. Merci... Lire la suite
19 mars 2015 à 10:40 - Messages
Bonjour j'ai le même soucis. Le launcher reste bloqué sur chargement. Sur mon autre pc il telecharge petit à petit. Si quelq ... Lire la suite
19 mars 2015 à 10:38 - Messages
Merci pour ta réponse. Hélas rien ne marche. J'ai finalement essayé de réinstallé le jeu mais maintenant il se bloque sur charg... Lire la suite
18 mars 2015 à 14:05 - Discussion
Bonjour, j'ai ce message d'erreur au lancement de TESO (. Avez voius une idée ? J'ai réin stallé direct X11 mais rien à faire... Lire la suite
8 avril 2014 à 15:34 - Messages
Bonjour à toi, j'ai bien stipuler que ce n'est pas un problème d'argent !. Relis bien la news que je cite merci... Lire la suite
Bien sur que si. Pour quelq'un qui joue 3H/jour; l'abo est plus rentable que quelqu'un qui joue 3H/mois. Ce dernier ne pren... Lire la suite
Encore une fois, je ne conteste pas le prix de l'abo mais sur le fait que ce dernier empeche les joueurs d'y jouer quand ils le... Lire la suite

Jeux

    voyageursssssss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    voyageursssssss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    voyageursssssss n'a publié aucune critique de jeu.