Chargements infinis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai fait la MàJ 1.6 hier, vu que j'étais en vacance pendant sa sortie mardi, et la mise à jour s'est faite correctement pendant la nuit.
Mais depuis ce matin, après l'écran de logging, quand j'ai rentré mon ID et mon mot de passe, j'ai un chargement infini, à chaque fois, avant d'arrive au menu de sélection des personnages.

J'ai fait à peu près 4 fois la réparation du launcher, j'ai enlevé les addons, remis les addons, reboot mon pc, mais rien n'y fait

Si quelqu'un sait pourquoi ça bug, ou même mieux, saurait comment réparer ça, je lui en serait très reconnaissant
Pour voir si cela vient de tes settings (principalement graphiques), tu vas sous mes documents/Elder Scrolls Online/liveeu et tu renommes le fichier "UserSettings.txt" en "UserSettings.old" et tu relances le jeu. Le fichier sera recréé. Si ça ne change rien, tu peux remettre en place le fichier .old.

Sinon tu peux supprimer le fichier "ShaderCache.cooked". C'est un fichier que crée le jeu pour gagner du temps sur les calculs des shader. Il va le recréer lui aussi, mais tout propre si le problème venait de là. Le temps de chargement sera assez long car il recalculera le fichier, patience ! ^^

Dernière modification par Saylvin ; 08/03/2015 à 10h37.
après chaque réparation/modification des fichiers du jeu (ainsi que certaines modifs de config), le jeu reconstruit le fichier cache des shaders cité au-dessus .. cela prend plusieurs minutes après le login, sans message spécifique ..

patiente bien 5-10 mins avant de quitter
Bon, bah globalement il suffisait effectivement de patienter 10 bonnes minutes, je m'en veux d'avoir été autant impatient
Merci en tout cas pour les explications!
Citation :
Publié par voyageursssssss
bloqué sur chargement également.

Je ne trouve pas ces fameux documents sur mon pc.

Merci
pas forcément besoin de les trouver .. si ton pc reste sur le chargement au premier lancement de chaque mise à jour, il faut juste que tu attendes.

au bout de 20 minutes, tu peux t’inquiéter, et répares l'install.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés