Tyler

Dernières publications

RSS
2 février 2004 à 12:33 - Messages
je te rassure c est pas ca du tout < Faith(Désolé je saurai jamais quote)Ca dépend des personnes hein ?Tu peux avoir des trips ... Lire la suite
1 février 2004 à 16:58 - Messages
Nan c'est normal de vouloir rien faire et de s'enfermer dans sa chambre parce que l'aspirateur fais trop de bruit .Ptet que vou... Lire la suite
Bande de méchants ..... Lire la suite
Josepe > C'est une balance alors jme suis pas trompé hein ?Vous etes vraiment méchants kan meme rohh ..Pauvre soeurette ..(J'ai... Lire la suite
1 février 2004 à 16:56 - Messages
Vos chevaux sont prets Ohhhhh Nobles Joliens ..Non moi avec ce titre ca me dit rien .... Lire la suite
1 février 2004 à 16:46 - Messages
Peace orchestra - Who Am I ? (Animatrix edit)Am IIIIII .. ?... Lire la suite
1 février 2004 à 15:28 - Messages
ExcelentFais 4 fois a la suite c'est génial .... Lire la suite
30 janvier 2004 à 13:04 - Messages
Han han !Wesh tak tak !Marrant j'dois avouer (jai pas tout compris aux paroles)Ca remue trop dans le clip j'ai mal au coeur ..L... Lire la suite
30 janvier 2004 à 00:02 - Messages
Ben oui s'il ya pa de cheats il peut etre que bien .C'est PSO quand meme .... Lire la suite
29 janvier 2004 à 21:45 - Messages
Moi je me casses au Japon dés que je peux !En esperant que d'ici la je trouve un ticket de Millionaire gagnant par terre parce ... Lire la suite
Racen > Vu ton avatar je pense comprendre ta réponse .Je vais pas faire un cours sur les samourais sinon je vais recevoir des r... Lire la suite
Fumer de l'herbe caymal .Et bien je suis encore parti dans un sale trip on dirait .Puissiez vous un jour me pardonner Racen ?(M... Lire la suite
29 janvier 2004 à 20:47 - Messages
<se sent moins seul>Je suis a l'extreme depuis environ .. hum 8 mois et non j'ai pas de problemes .Ptet le matin sous la douche... Lire la suite
Mouais elle dit des conneries va .Elle a un CAP coiffure au moins ?Si oui et bien faut le repasser et si non et bien faut qu'el... Lire la suite
Bah ... je verrai bien quand j'aurai 20 ans .Pi si je perds mes cheveux je mettrai un bonnet ctout .... Lire la suite
29 janvier 2004 à 09:36 - Messages
Rakay > J'suis un peu trop dans le coltar la ..Si tu me dis ou tu habites je débarque chez toi avec boules de neiges de l'année... Lire la suite

Jeux

    Tyler joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyler n'a publié aucune critique de jeu.