Phantasy star online ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
sur GC il est Rare?? erfffffffff c pour ca qu'il est aussi chere sur ebay ... j'orais du l'acheter avant noel Au pire y a pas un pack qui est prevue??
et encore... il était déjà difficile à trouver à Noël...
Pourquoi ? à cause de ça...

Il est encore dénichable dans certains magasins... Ou alors, attendre PSOIII ^^

Ah oui... Et le Broadband Adapter, même combat
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
et encore... il était déjà difficile à trouver à Noël...
Pourquoi ? à cause de ça...

Il est encore dénichable dans certains magasins... Ou alors, attendre PSOIII ^^

Ah oui... Et le Broadband Adapter, même combat
donc sa a eter retirer de la vente ? et l'adaptateur haut debit aussi?? Va falloir que je me demmerde pour en trouver un didiou
Tu as devant toi (enfin ton pc) un grand fan .

Alors j'ai joué au premier sur Dreamcast , j'ai vraiment accroché coté graphisme .
En Solo il est pas mal mais ne compte pas arriver au level 200 comme ca .

Grand diversité dans les armes et autres objets rares qui augmente la durée de vie de maniere significative . (héhé personne ne l'avait mon oritiagito avec + 9 avec 50% contre les darks mouhaha) .

Par contre les classes de persos sont mal foutues , trés mal foutu . Bon sous ngc ca a été réglé un peu .
Les Androides possedent désormais des pieges pour palier leur manque de magie (pratiquent ces pieges qui plus est) .
Mais en ce qui concerne les Hunters (tank) , les Rangers (ce qui ont des flingues) et les Force (magos) on pourra reprocher que meme s'ils possedent un nombre restreint de magies , ils en possede quand meme énormément d'ou l'interet minimal d'un force (enfin je trouve)
Si tu joues solo fait un hunter je pense .

Bon le multi .

Sur dream trop de cheat, ce qui ma forcé a arreter (quand tu arrives avec ton main character et que tu te fait transformer en un perso niveau 5 avec une apparence différente ..)
Sur ngc je n'ai pas joué assez lontemps pour voir s'il ya des cheats ou pas .
Enfin sans cheat il est trés sympa comme jeu avec un bon teamplay je trouve .
Donc en multi chez toi cpas mal si des potes l'ont aussi (attention a lecart de levels si vous voulez jouer ensemble).

Voila.

(Me donne envie d'y rejouer .. cmalin ca ..)

Le SPREAD NEEDLE C'est Mal !
Citation :
Provient du message de Tyler
Tu as devant toi (enfin ton pc) un grand fan .

Alors j'ai joué au premier sur Dreamcast , j'ai vraiment accroché coté graphisme .
En Solo il est pas mal mais ne compte pas arriver au level 200 comme ca .

Grand diversité dans les armes et autres objets rares qui augmente la durée de vie de maniere significative . (héhé personne ne l'avait mon oritiagito avec + 9 avec 50% contre les darks mouhaha) .

Par contre les classes de persos sont mal foutues , trés mal foutu . Bon sous ngc ca a été réglé un peu .
Les Androides possedent désormais des pieges pour palier leur manque de magie (pratiquent ces pieges qui plus est) .
Mais en ce qui concerne les Hunters (tank) , les Rangers (ce qui ont des flingues) et les Force (magos) on pourra reprocher que meme s'ils possedent un nombre restreint de magies , ils en possede quand meme énormément d'ou l'interet minimal d'un force (enfin je trouve)
Si tu joues solo fait un hunter je pense .

Bon le multi .

Sur dream trop de cheat, ce qui ma forcé a arreter (quand tu arrives avec ton main character et que tu te fait transformer en un perso niveau 5 avec une apparence différente ..)
Sur ngc je n'ai pas joué assez lontemps pour voir s'il ya des cheats ou pas .
Enfin sans cheat il est trés sympa comme jeu avec un bon teamplay je trouve .
Donc en multi chez toi cpas mal si des potes l'ont aussi (attention a lecart de levels si vous voulez jouer ensemble).

Voila.

(Me donne envie d'y rejouer .. cmalin ca ..)

Le SPREAD NEEDLE C'est Mal !
en online sur GC il est bien?? Now faut que je le trouve
Perso, je lai trouvé dun lourd, mais un lourd... Mais je me demande si ça nest pas dû au fait de jouer aux MMORPGs qui rend la comparaison impossible à tenir la distance... Disons que si tas 6 ou 7 lvls 50 sur DAoC et 2 comptes avec Jedi sur SWG, ça te plaira sûrement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés