Zeed Mithror

Dernières publications

RSS
9 avril 2014 à 11:26 - Messages
Sinon tu peux aussi éviter de porter un pseudo qui te dévalorise, te respecter toi-même, puis te sortir les doigts de là où tu ... Lire la suite
19 mai 2006 à 14:13 - Messages
Il n'y a qu'en prenant de l'âge que nous saurons ce que nous ressentirons face à l'approche lente de la mort. Qui sait si ceux ... Lire la suite
25 septembre 2005 à 01:08 - Messages
Tss tout le monde sait pourtant que les informations d'internet sont stockées à la banque des gobelins fripés et que ce sont le... Lire la suite
26 septembre 2004 à 18:26 - Messages
pitite question, t'es bien sur une session admin de ton XP quand tu cherches à dégager ces répertoires ou à partager ton DD sur... Lire la suite
24 septembre 2004 à 12:30 - Messages
Essaies aussi d'allumer la télé et de la passer sur le canal auxiliaire correspondant à ton entrée vidéo. Certaines cartes peuv... Lire la suite
23 septembre 2004 à 16:40 - Messages
Ben les matières grasses c'comme les chômeurs... quand on en trouve trop on ne leur trouve pas de boulot. On change juste la fa... Lire la suite
23 septembre 2004 à 13:09 - Messages
Techniquement les mails t'appartiennent peut-être mais l'espace de stockage de la boite mail sur le serveur du fournisseur appa... Lire la suite
23 septembre 2004 à 13:07 - Messages
Bon ben deux possibilités : Soit y a un souci de matos (gestion de l'usb HS sur la carte mère ou une bétise dans le meme genre)... Lire la suite
(Bah je suis bien censé être mort moi... comme quoi...)Simple conseil : profite que tu as une heure de libre pour te charger le... Lire la suite
23 septembre 2004 à 13:02 - Messages
Bien je déteste dire ca mais je ne vois guère comme cause possible qu'une défaillance du logiciel employé. En gros faut réinsta... Lire la suite
23 septembre 2004 à 00:47 - Messages
Si tu as un compte à rebours qui s'affiche à l'écran avant le reboot tu peux le stopper ainsi :- cliques sur démarrer puis "exé... Lire la suite

Jeux

    Zeed Mithror joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zeed Mithror n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zeed Mithror n'a publié aucune critique de jeu.