Zeed Mithror

Dernières publications

RSS
4 mai 2003 à 16:49 - Messages
Au hasard si vous cliquez sur le lien indiqué par notre ami cela augmente son nombre de citoyens sur le jeu... comme si vous cl... Lire la suite
17 mars 2003 à 02:29 - Messages
Quand je suis énervé je tue un truc.Quand je suis très énervé je me livre à un rituel d'invocation de puissance et je rase un e... Lire la suite
14 mars 2003 à 02:00 - Messages
C'est soit rochefort soit bonacieux... je pencherais pour bonacieux.... Lire la suite
14 mars 2003 à 00:48 - Messages
Ca sent la rediff' de "the crow", j'me trompe ?... Lire la suite
13 mars 2003 à 19:00 - Messages
A la maison la question ne se pose pas. Les portes sont conçues pour laisser les gens entrer s'ils le désirent et sortir si NOU... Lire la suite
9 mars 2003 à 20:28 - Messages
Connaître le passé pour comprendre le présent... ma mère essaie de reconstituer notre arbre mais la tâche est rude car dans le ... Lire la suite
9 mars 2003 à 16:35 - Messages
Le téléphone portable fabrique une génération d'impatients atrophiés de la partie imaginative de leur cerveau...... Lire la suite
9 mars 2003 à 16:33 - Messages
Ca dépend... Y a des fois où l'on a du mal à distinguer une jupe très courte d'une ceinture un peu large. Pour ma part ma situa... Lire la suite
2 mars 2003 à 23:28 - Messages
Oui ben en fait, RAF... il semble acquit que dans ce monde l'important n'est pas que de tels actes soient interdits/immoraux/et... Lire la suite
2 mars 2003 à 00:44 - Messages
C'est très prenant (à considérer comme un compliment). **flash info subliminal** Pour ce qui est de l'aspect pavé, tu pe... Lire la suite

Jeux

    Zeed Mithror joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zeed Mithror n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zeed Mithror n'a publié aucune critique de jeu.