Bart de Myzar

Dernières publications

RSS
11 avril 2008 à 10:22 - Messages
Bonjour,Avons-nous des nouvelles de la Beta Eu ? J'avais entendu dire qu'elle allait sortir avant la release chez eux donc avan... Lire la suite
10 avril 2008 à 11:52 - Messages
La traduction en anglais, c'est parce qu'ils comptent nous sortir une CBT2 EU d'ici peu ? :DNeed AION please :)... Lire la suite
10 avril 2008 à 11:45 - Messages
9 jours c'est le temps qu'il faut pour faire le tour du jeu :DSinon j'avais à peu près les mêmes problèmes que toi :- Freeze én... Lire la suite
10 avril 2008 à 11:04 - Messages
Surement oui, comme certaines attaques ne pourront se faire que de dos j'imagine !Pour ma part ce sera une Sorcière Asmodienne ... Lire la suite
2 avril 2008 à 09:43 - Messages
Mais, en fait, tu sais... J'ai bien relu tous les post un par un et pourtant... Je n'ai vu personne dire que ça posait problème... Lire la suite
2 avril 2008 à 01:23 - Messages
27 mars 2008 à 13:53 - Messages
A moins que tu n'ai pas besoin de regarder où tu cliques et que tu le fasses aussi rapidement que quelqu'un qui va appuyer sur ... Lire la suite
25 mars 2008 à 19:17 - Messages
La solution serait tout simplement de demander un lvl/rang requis afin d'accéder à un objet de classe supérieure. Là, ça ne cha... Lire la suite
25 mars 2008 à 10:30 - Messages
Ça représente quoi le timer sur le site de War ?http://www.war-europe.com/... Lire la suite
Trolling - Misere... Lire la suite
25 mars 2008 à 01:22 - Messages
Salut Spidouille,Jolie vidéo, belle maîtrise ! Quand je tombe contre toi dans une course je sais d'avance que je terminerai pas... Lire la suite

Jeux

    Bart de Myzar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bart de Myzar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bart de Myzar n'a publié aucune critique de jeu.