Bart de Myzar

Dernières publications

RSS
20 juin 2012 à 23:52 - Messages
Hello :) Ca marche d'ailleurs tu es déjà dans ma friend list. De toute façon il nous manque toujours un lancier pour l'inst... Lire la suite
18 juin 2012 à 13:30 - Messages
Salut, Bien qu'on soit encore assez loin à l'heure actuelle comme t'es le seul à avoir porté un intérêt à mon post :aide: c'... Lire la suite
17 juin 2012 à 17:32 - Discussion
Hai every1, Bon j'ai retrouvé ce vieux compte je poste rarement sur les forums de JOL :D Cela concerne le serveur JCJ - Callida... Lire la suite
27 septembre 2009 à 16:26 - Messages
Résumé : Les files d'attentes c'est pas cool.... Lire la suite
24 septembre 2009 à 05:17 - Messages
D'après les screen, tout le monde s'en fout de ton histoire de Napoléon :pEn tout cas ça peut être sympa de référencer les East... Lire la suite
18 septembre 2009 à 22:41 - Messages
Allonge les 100€ sinon je garde le pseudo.... Lire la suite
Pareil, j'ai voulu créer "Mimi" et rien qu'à la connexion en faisant "check name" dès le début le pseudo était déjà pris ! J'ai... Lire la suite
12 décembre 2008 à 00:52 - Messages
Je te le fais pas dire.. J'étais également dans les premiers (en fait je suis arrivé deuxième 80 du serveur) mais je n'ai absol... Lire la suite
11 décembre 2008 à 00:47 - Messages
6 heures ça reste approximatif. De toute façon tout ça ce ne sont que des suppositions apportées sur wow head.La chose à savoir... Lire la suite
10 décembre 2008 à 14:53 - Messages
Si quelqu'un a une réponse viable, et pas une réponse donnée au hasard ça m'intéresse.La question est sérieuse et j'aimerais un... Lire la suite
Héhé je me doutais que quelqu'un ferait le lien vers le Proto-Drake perdu dans le temps :pEffectivement après plusieurs jours à... Lire la suite
Oui à mon avis tu as raison.Merci pour vos réponses et bon jeu :)... Lire la suite
10 décembre 2008 à 03:27 - Discussion
Bonsoir, Alors voilà il y a une chose qui m'intrigue sur wow : la gestion du repop. J'aimerais savoir si quelqu'un a des inf... Lire la suite

Jeux

    Bart de Myzar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bart de Myzar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bart de Myzar n'a publié aucune critique de jeu.