Bart de Myzar

Dernières publications

RSS
30 janvier 2004 à 23:02 - Messages
Merci quand même de penser à nous :) C'est dommage que cela se passe ainsi ! car tu avais fait du bon boulot... maintenant on a... Lire la suite
C'était juste logique qu'ils attendent le retour du coordinateur et du "père" de Galiléa pour l'ouvrir !... Lire la suite
30 janvier 2004 à 22:26 - Messages
Un serveur comme l'ancien qui était gratuit, mais en mieux :amour: Avec les ajouts et un bon staff et tout est parfait :ange... Lire la suite
Ouahhhouuu je croyais que j'avais déjà lu le post d'Eleange, mais non :D Pendant les vacances mais c'est très bien tout ça :) ... Lire la suite
30 janvier 2004 à 21:33 - Messages
29 janvier 2004 à 18:25 - Messages
C'est ce passage qui me fait trop tripper mdr :ange: J'étais pas là malheureusement le jour de la fermeture de Goa sur Ezar ..... Lire la suite
La moitié du serveur avec un lvl 150 minimum x2 :D... Lire la suite
29 janvier 2004 à 16:34 - Messages
Un raid d'archer c'est invincible ;)... Lire la suite
28 janvier 2004 à 22:08 - Messages
Ben ça c'est un problème lol... Enfin bon au moins je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là, j'ai tout essayer et ya p... Lire la suite
28 janvier 2004 à 22:04 - Messages
Pandore ... pas mal comme nom, vivement qu'il ouvre :doute:... Lire la suite
Moi si. Ne t'inquiète pas quand il sera lancé la plupart de ceux qui avaient prévu venir sur Galiléa se ramèneront sur Pandore,... Lire la suite
28 janvier 2004 à 18:39 - Messages
28 janvier 2004 à 18:36 - Messages
28 janvier 2004 à 12:04 - Messages
TU le tuais pas solo donc... :doute: Je me souviens que je l'avais tuer sur KC grâce à une x10 lvl 186 avec bcp de chance j'eta... Lire la suite

Jeux

    Bart de Myzar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bart de Myzar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bart de Myzar n'a publié aucune critique de jeu.