Usedefault

Dernières publications

RSS
26 décembre 2004 à 16:31 - Messages
ce n'est pas bien :chut:... Lire la suite
je sais pas ce que tu prends mais je veux la meme chose :maboule:... Lire la suite
on descend avec julien sur hadrien,on descend avec julien sur hadrien, on descend avec julien,on descend avec julien,on descend... Lire la suite
28 novembre 2004 à 19:05 - Messages
je monte une team fixe pour venir contrer ton groupe1)bd2)bd3)bd4)bd5)bd6)bd7)bd8)bd... Lire la suite
24 novembre 2004 à 19:02 - Messages
euh ... jette un oeil a :http://daoc-stats.com/realmstats.php?server=Broceliande Chars Active Albion 11.603 (41.29%) Hibernia 9... Lire la suite
20 octobre 2004 à 14:34 - Messages
20 octobre 2004 à 12:47 - Discussion
Je vends donc les full book de : - Cloudsong - Eirene hauberk - Egg of youth - Scorpion tail ring Ebon Hide Bracer R... Lire la suite
20 juin 2004 à 17:44 - Messages
C'est gentil de penser encore a nous je suis tout ému :rougit: Au fait, bizarrement les "goldenlamers" ce sont des amis irl :D ... Lire la suite
OwneD by Nakik1-0 Balle au centre :D... Lire la suite
Et maintenant ca te fait plaisir ou pas de savoir qu'il y a 3 level 40 qui se promene en jaune dans camlann parmis les 800-1000... Lire la suite
20 janvier 2004 à 07:03 - Messages
gratz mais les relic ca aide un peu :D... Lire la suite
19 janvier 2004 à 20:30 - Messages
Mince alors comment je vais faire sans toi maintenant ? tu es la seule personne a l'heure actuelle à pouvoir faire des sceaux s... Lire la suite
Franchement je vois pas pourquoi on irait ouin ouin parce qu'on se fait tuer par des 50 ?Puisque on les rush pour les tuer, et ... Lire la suite
18 janvier 2004 à 20:34 - Messages
Je sais pas si t'as remarqué mais Fausty me oneshot c'est pour dire a quel point je suis bas level, alors a 5 dessus, 5 gris, i... Lire la suite
Personellement j'ai du mal a me faire un 50 seul quand j'etais level 35 ...... Lire la suite
On a rien voulu montrer, on joue pour s'amuser, on se prend pas la tete, ca nous faisait rire cette petite video, point final.... Lire la suite
18 janvier 2004 à 12:49 - Discussion
Bonjour tout le monde! Voila un lien vers une petite démo de nous sur camlann (pour ceux qui nous connaissent : Usedefault, C... Lire la suite

Jeux

    Usedefault joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Usedefault n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Usedefault n'a publié aucune critique de jeu.