[Broc] [HIB] Groupe pour quartz

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai un peut tester quartz sa fesai pas mal de temp que je n'y était pas retourner et il s'avère que c parfois même plus fun que emain/odin/alb

Donc voila j'ai décider de monter une petit compo pour s'amuser de temps en temps l'après midi ou le soir

Compo :

1 proto : Moi

1 fine lame : alharik

1 fine lame :

1 druide :

1 druide :

1 barde : Mayka

1 Barde: family

1 Eldrich/enchant moon :adanuyl

Voila donc si certain veule venir qu'il me le dise par mP ou ici , je demande quand même que tout le monde soit IvI 24 et a peut près stuffé voila

On pourrait essayer demain si il y'a assez de monde ou la semaine prochaine
En fait, Quartz c'est cool étant donné que ça change d'Emain et des ZFs 50, c'est ça ?

Mais en même temps, tu veux rendre Quartz pareil à ces dernières en y instaurant un genre de groupe fixe ?

J'aime assez le raisonnement
enchant moon 24 full stuff loot et co (sauf les manches )

g aussi un champion 22 que je peux up 24 et tenter de le stuff

Par contre, niv horaires, je suis déjà pris le soir en semaine et le w-e l'aprem

MP moi pr en discuter
Citation :
Publié par dRk`_ @ hL²
En fait, Quartz c'est cool étant donné que ça change d'Emain et des ZFs 50, c'est ça ?

Mais en même temps, tu veux rendre Quartz pareil à ces dernières en y instaurant un genre de groupe fixe ?

J'aime assez le raisonnement

non je veux faire un groupe pour m'amuser pas un groupe fixe je l'est dit se sera quelque soir ou après midi quand tu voit la mass qu'il y'a parfois sa ne changera pas grand chose qu'ont tiendra peut être plus longtemps et qu'il y'aura pas un " je déco " dès qu'ont
/rel

@family continu a le monter le temp que je trouve du monde
euh jai une fl lvl 24 mais je prefererais joué mon faucheur qui assist la fl ( ) donc voila jai les 2 perso

PS : la fl est deja lvl 24 avec 200 rp
tu peux me send sur : Alharik / Igivedamage / Clumpsy
Citation :
Publié par YzieL
ce qui rend quartz fun c le coté "Pick-up", dmg de vouloir y imprimer une "emain -attitude"
c pas vraiment émain attidude juste le fait d'être avec des gens qu'ont connait , vu la mass en face sa changera rien
zut qd j pense mon enchant moon est 1L3

je peux eventuellement transferer son matos vers un nouvel enchant... ce qui serait une bonne idée je trouve c que tlm commence au lvl20. 4 lvl pr apprendre un minimum à se connaitre et à jouer ensemble ce serait pas du luxe

PS : je rappelle : horaires très light pr moi et hors soirées en semaine. à discuter donc...
nah en tant ke RR sur alb, je dois avouer qu'un grp opti coté hib n'est pas de trop sans pourtant ressembler a emain ( ex-emain ), j'ai fait une petite RS avec 2 potes, Sorcier, Theu air méne sur alb car niveau stuf on pouvait s'equipé, mais si on aaurait eu le choix, on l'aurait fait sur hib vu la masse alb
Bien il reste toujours 2 druides manquant

@adanuyl : ont fera surement sa l'après midi je pensse que sa conviendra a tout le monde puisque beaucoup parte pour le " vrai " rvr ensuite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés