Avis sur les GoldenLamers

Partager Rechercher
kikoo a tous

Chais pas si vous avez remarqué, mais une espece de new team se met en place sur le pvp, ils sont tous habillés en Jaune, et ont ce nom de famille : GoldenLamers.

Ils pratiquent un jeu assez malsain, puisque, ayant été moi même victime, ils disband kill, rez kill, chain kill, trashtalk etc ...

Ils me rappellent meme 2 persos il y a qques temps, un skald troll et un sauvage kobold dont je ne citerai pas les noms ( relatifs a des config counter strike pour indice lol )

Donc voila, j'aimerais avoir votre avis sur ces joueurs, et si vous les avez déja croisé, qu'en pensez vous

merci
Re: Avis sur les GoldenLamers
Citation :
Provient du message de Darkelve
kikoo a tous

Ils me rappellent meme 2 persos il y a qques temps, un skald troll et un sauvage kobold dont je ne citerai pas les noms ( relatifs a des config counter strike pour indice lol )

merci

Cgt et useconfigs?
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
Usedefault et cfg vous me manquez .
C'est gentil de penser encore a nous je suis tout ému

Au fait, bizarrement les "goldenlamers" ce sont des amis irl

Ont-ils été un tant soit peu influencé par nous ? ?

Usedefault
Lol !
c'est quoi ces goldenlamers jamais vu de ma vie sur camlann.
A mon avis c'est des mecs de broceliande qui campent le val de quartz qui se sont trompés de forum
a moins qu'ils campent costwold et les /level du coup le mec qui a post s'est fait chain par eux et il vient pleurer ici lol
mais on est pas pres de revoir 2 petites racailles comme usedefault et cfg qui osaient chain les 50 des le level 30
(ayant ete victime d'eux autant avec mon 50 qu'avec mon /level lol)
xD
Nakik tu sais qu'on est sur un forum francophone

C'est vrai que camlann c serveur FR :/ escuse moi d'utiliser des mots qui sont souvent employé sur ce serveur , et en cas si tu ne comprends pas ce que g dis précédement , je t invite a changer de serveur , camlann n étant pas fais pour toi bisou a +
une rumeur
y'a des rumeurs comme quoi un mec de chez goldenlamers aurait créé le post parce qu'ils sont frustrés de ne pas etre reconnus aussi bien que usedefault et cfg -.- jtrouve ça petit tbh ;x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés