[Broc] Midgard Broceliande beneficie de l'aide aux royaumes sous-peuplé ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Non.)
merci j'ai eu peur l'espace dun instant d'etre obliger de pratiquer le kobbycide (ça m'aurai derangé de plus voir vos tete toute bleu meme si parfois meme les elus de Bragi en perdent leur latin a vous ecouter baragouinner)

en tt cas lui l'en tien une belle et heureusement il n'est pas mid
( A vrai dire, si j'avais la possibilité (je suis sur hib... ) , je rêverais pouvoir tenter de jouer aux côtés de Nof et Ssiena sur Midgard, je crois que GOA devrait mettre ce point en avant

Si j'y vais pour ma part, je n'aurais même pas le /level 20, ce qui me décourage un tout petit peu
)


Citation :
Publié par Noidea
Content que tu ne sois pas resté.
( Même si Cestbienmoi a posté un joli Troll, presque amusant je dirais, pour ta part tu te répètes souvent, tu ne fais jamais preuve d'aucune forme d'humour, et pour terminer tes répliques sont toujours les même, que la personne soit sur Hib Ys, Mid Broc, etc etc.... enfin bref, cesse de nous prouver ton intelligence inférieure, ça devient trop caricaturale et lassant.)
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Je les vois pas vraiment sous peuplé mais bon :/
ah bon ?
/who le soir en we = 400 a 500
je vérifie l'état du serveur : + de 2000 joueurs
meuh non , on est pas sous peuplé c'est en face qu'ils sont trop

les stats
Mid sous-peuplé, elle est bien bonne en ce moment...

Faut croire que les kobys se cachaient dans leurs terriers ces derniers mois parce que là ça pullule de partout !
Vu les boulé qu'il y a aussi sur Mid/Broc sa fait peur rien que sa ! ils batte tout record confondu ( J'ai fait un heal dessus ! apres mon 50 quand j'ai Vu le rvr j'ai changé de royaume :/ )

Faut pas croire que le royaume de mid/broc est peuplé juste des Celebres WaR LegenD lol ! tout le monde ne cheat pas il y a les autres é pas les bon autre :/
Citation :
Publié par Wryx
Mid sous-peuplé, elle est bien bonne en ce moment...

Faut croire que les kobys se cachaient dans leurs terriers ces derniers mois parce que là ça pullule de partout !
Beh un nain nous mene a faire de l'acharnement therapeutique sur votre beau pays la donc on arrive a avoir pas mal de mid vi, mais alb on en a vu en gros autant que nous alors que de l'autre coté ils tiennent da behn contre hib, ca nous on peu moins le faire deja
Mais vi ca fait plaisir de voir mid se defendre voir attaquer avec organisation la niveau belier etc
Citation :
Publié par Chtonique
Vu les boulé qu'il y a aussi sur Mid/Broc sa fait peur rien que sa ! ils batte tout record confondu ( J'ai fait un heal dessus ! apres mon 50 quand j'ai Vu le rvr j'ai changé de royaume :/ )

Faut pas croire que le royaume de mid/broc est peuplé juste des Celebres WaR LegenD lol ! tout le monde ne cheat pas il y a les autres é pas les bon autre :/
En tant qu'ancien WaR LegenD je suis flatté qu'on soit dans la légende !!!

Par contre vu comment certains alb ont rip dans l'antre du corrompu, je peux retourner la remarque ^^
On a bien rigolé quand 10 alb ont rip après nous avoir rush et tué, alors qu'on se battait contre des mobs et les voir rip contre le chevalier Gildas qu'on avait presque achevé à ... 4 !!! Du benny hill presque

Ce qui fait plaisir c'est qu'on passe sur mid de 430 à 530 joueurs connectés le soir!!!
C'est ça l'effet NF !!!
__________________
Charlesingals : Barde 50, 11L3, ml10, cl10.
Charlesingals : pretre de hel 50, 8L4, ml10, cl10
Charlesmartel : guerrier 50, 9L2, ml10, cl10
Citation :
Publié par Chtonique
Vu les boulé qu'il y a aussi sur Mid/Broc sa fait peur rien que sa ! ils batte tout record confondu ( J'ai fait un heal dessus ! apres mon 50 quand j'ai Vu le rvr j'ai changé de royaume :/ )

Faut pas croire que le royaume de mid/broc est peuplé juste des Celebres WaR LegenD lol ! tout le monde ne cheat pas il y a les autres é pas les bon autre :/
pauvres ns.. encore une grande perte pour midgard....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés