Sarah

Dernières publications

RSS
24 mars 2006 à 13:20 - Messages
Merci pour les réponses. :rougit:Nanan mais je veux pas changer juste pour changer. Comme j'ai l'occasion de changer je me dema... Lire la suite
22 mars 2006 à 22:03 - Discussion
Hello. Ca fait un bon moment que je suis sous Windows 2000 sur mon PC car acheter XP ($$$) en remplacement ne m'avait jamais ... Lire la suite
22 février 2006 à 15:53 - Discussion
Hello le bar. Mon frère vient de me passer un lien où un gars a recréer des petites scènes de quelques jeux NES avec des LEGO... Lire la suite
4 février 2006 à 00:54 - Messages
Désolée pour la réponse tardive, mais j'ai pas internet chez moi.Ouai, c'est pas exactement le genre de jeu auquel je pensais, ... Lire la suite
25 janvier 2006 à 03:25 - Discussion
Hello. En ce moment, je me fais un SCC* sur Final Fantasy VI. Je me demandais si d'autres joliens aimaient aussi ce genre de... Lire la suite
19 janvier 2006 à 00:03 - Messages
Faut aussi enlever l'espace ou le %20 dans l'URL de la chanson de Lilandrea. (Je désespérais de pas réussir à l'entendre.)Et tr... Lire la suite
18 janvier 2006 à 22:59 - Messages
Whoa ! En cherchant ton gyromite sur google image, je viens de caler d'où venait R.O.B. dans Mario Kart sur DS !... Lire la suite
2 janvier 2006 à 09:17 - Messages
Je suppose que oui, puisque les joueurs US peuvent rendre visite aux joueurs Jap. (et inversement)... Lire la suite
1 janvier 2006 à 20:41 - Messages
Owww... j'étais assez tentée de m'acheter une DS avec Mario Kart la semaine prochaine, mais si c'est pour voir du snaking à cha... Lire la suite
8 décembre 2005 à 23:10 - Messages
Ahah, la gaffe. :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Sarah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarah n'a publié aucune critique de jeu.