AgripA

Dernières publications

RSS
17 avril 2015 à 15:46 - Messages
après un code 1 puis un code 2 le tout dans la douleur (deco et pause/dl pour accéléré et pas resté à 1.6 ko/s :x) je suis pass... Lire la suite
euh wat ? je propose une solution pour la patch d'aujourd'hui qui galère à être dl dans nos contrés avec en message caché ... Lire la suite
15 avril 2015 à 09:41 - Messages
bonjour, pas de cloud rockstar pour les saves du solo ? (je n'ai pas la version steam) j'ai la chance de pouvoir jouer au bou... Lire la suite
27 décembre 2014 à 13:18 - Messages
bonjour, j’hésite à faire chauffer la carte bleu. je suis un fan de simu en tt genre, j'ai passé et passe encore des heur... Lire la suite
merci beaucoup pour vos réponses :merci:... Lire la suite
6 février 2014 à 20:19 - Messages
je n'ai que quelque screens je regrette grave cette époque aussi :'( http://mango.agripaweb.com/admin/screen/photo/photo... Lire la suite
3 février 2014 à 09:27 - Messages
l'église de state of decay ? http://i.imgur.com/GGTDp2V.jpg... Lire la suite
12 avril 2012 à 20:05 - Messages
25 janvier 2012 à 11:14 - Messages
choix de réponse 2 puis 5 et tu tombes direct sur un interlocuteur.... Lire la suite
23 janvier 2012 à 20:09 - Messages
pour finir de mon côté: j'ai appelé dimanche matin, pas eu d'attente et il m'ont donné direct 1 journée de jeu en me disant ... Lire la suite
22 janvier 2012 à 09:40 - Messages
toujours " Erreur D'achat Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer pl... Lire la suite
21 janvier 2012 à 12:51 - Messages
salut, en france même problème testé avec 2 cartes differentes + paypal et ça fini toujours par : " Erreur D'achat Une e... Lire la suite
je met ma réponse sur le sujet de Guaboo sur le forum technique ... Lire la suite
les cartes que j'ai testé sont une visa et une mastercard (les deux à la banque du facteur) et j'obtiens toujours le même résu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    AgripA n'a publié aucune critique de jeu.