Erh'op

Dernières publications

RSS
4 mai 2015 à 16:38 - Messages
3 mai 2015 à 21:14 - Messages
:mdr:... Lire la suite
J'ai eu une riven qui nous dis 'first time riven' donc bon okay ont s'attends pas a des miracles. Elle joue contre un sion, e... Lire la suite
Marre de perdre des games alors qu'on win toutes les lanes, juste parce que chase pour kill c'est cool '-'... Lire la suite
2 mai 2015 à 05:13 - Messages
20 avril 2015 à 05:15 - Messages
Un panda seras toujours mieux qu'un xel en terme de placement. Maintenant, ça dépend de ce que vous comptez faire/jusqu’où v... Lire la suite
10 avril 2015 à 23:01 - Messages
un panda ne se change pas ! :p Perso je monterais jusqu'à 6 perso. Sadida/Panda/Eni/Iop/Roublard/Zobal... Lire la suite
22 mars 2015 à 14:39 - Messages
Avec 100m je pense que tu peux te permettre d'acheter des objets pour faire en enclos de guilde. Le plus fastidieux pour un ... Lire la suite
Tu as eu cette réponse sur le poste de Ventouse.... Lire la suite
22 mars 2015 à 13:52 - Messages
Tu vise haut d'entré, c'est peut être une bonne chose, mais tu vas surement être déçus du temps que cela vas te mettre avan... Lire la suite
Non j'ai très bien compris ;p Fri II est passable avec deux compte 200 + 2 perso utile lvl 180 a peut près, dés que l'ont va... Lire la suite
Bha ça après, c'est un peu les gout et les couleurs. Si c'était que moi, je jouerais le panda soutient/agi. Le roublard ai... Lire la suite
11 mars 2015 à 14:48 - Messages
il est aussi possible de faire le tour des donjons une fois par semaines grace au trousseaux de clef et de les capturés. Au ... Lire la suite
4 mars 2015 à 13:55 - Messages
C'est en fait totalement l'inversse. La ou même frigost II à sa sortie permettais une marge de manoeuvre et permettais u... Lire la suite
2 mars 2015 à 21:59 - Messages
y'as plusieurs variable à prendre en compte après, le fait que certain chall soit beaucoup plus facile et rapide à faire sur un... Lire la suite

Jeux

    Erh'op joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erh'op n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erh'op n'a publié aucune critique de jeu.