Erh'op

Dernières publications

RSS
25 février 2015 à 14:03 - Messages
Le sacri est assez peu joué depuis fri III et même un peu avant car il n'as plus autant d'utilité, de part la méta et les nouve... Lire la suite
23 février 2015 à 23:20 - Messages
C'est effectivement une compo pas facile à jouer, mais pourquoi pas ! Déjà il te faut trouver du heal/survit, pour celà je p... Lire la suite
22 février 2015 à 23:55 - Messages
De souvenir un zobal à toujours était jouer terre et eau, l'un ou l'autre et surtout les deux. pour ce qui est de l'original... Lire la suite
21 février 2015 à 22:27 - Messages
frigost III lvl 180-190 tu peux oublier déjà, c'est du contenue end-game, 195 est un minimum... Lire la suite
En terme d'xp, je pense que le donjon blop seras mieux, essayez d'enchainer les différent boss vous permettras d'avoir les morc... Lire la suite
11 février 2015 à 19:47 - Messages
Yop ! Après un arrêt de jeu il y as déjà un moment ( un peu après la sorti de fri III ) avec deux amis, nous voulons rejou... Lire la suite
28 décembre 2014 à 15:07 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, je n'ai jamais était un gros joueur de WoW peux importe l’extension, j'ai du faire un ou deux raid e... Lire la suite
12 novembre 2014 à 16:46 - Messages
Non ca vas arriver tout seul, c'est juste distribuer au compte goutte, rien d'anormal donc... Lire la suite
11 novembre 2014 à 23:27 - Messages
Y'as une différence entre "y mettre les pieds" et y vivre à l'année. Je joue en silver, et je joue pas mal Janna, tout comme t... Lire la suite
On tryhard beaucoup, le soucis c'est pas que ça tryhard pas, c'est qu'on as pas les bonnes mecanique, ont prends pas toujours l... Lire la suite
Si tu le retrouve ton post m'intérésse... Lire la suite
9 novembre 2014 à 01:18 - Messages
Ont parle pas spécialement des worlds, mais de l'équipe FNC dans ses games en général. Peke fait toujours la différence et... Lire la suite
8 novembre 2014 à 16:37 - Messages
Je trouve reckkles très bon, et de manière général le duo botlane marche très bien. Ce sont tout des atouts majeur des Fnatics.... Lire la suite

Jeux

    Erh'op joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erh'op n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erh'op n'a publié aucune critique de jeu.