Nivi

Dernières publications

RSS
15 août 2015 à 16:53 - Messages
Merci aux quelques roamers SL pour les fights de cette nuit :> Le nécro VzA :D... Lire la suite
3 août 2015 à 16:23 - Messages
3 août 2015 à 01:54 - Messages
"Right now there is an opportunity for one of the Desolation guilds to move to Vizunah which is rapidly rising up the ranks and... Lire la suite
Je sais pas si l'ensemble représentatif de vizunah serait si hostile à la venu d'une guilde gvg eu... Je pense même le contrair... Lire la suite
"Le cirque" c'est des cas isolés absolument pas représentatif, des chercheurs d'embrouilles y en a partout, même sur serv EU ^^... Lire la suite
2 août 2015 à 09:19 - Messages
Raid réguliers 15+ : VzA ; EO ; BS ; EA ; Meta ; GCK ; WLC ; LRD (plus orienté raid off peak - le matin notamment - orienté... Lire la suite
Just, j'ai edit ;) Comment j'ai pu oublié RuN et WLC quoi x) Par contre FARC je connais moins bien ^^... Lire la suite
1 août 2015 à 14:33 - Messages
Tout n'est pas blanc ou noir (ou doré), il y a le plaisir de voir un groupe fonctionner efficacement et d'apporter quelque chos... Lire la suite
31 juillet 2015 à 13:16 - Messages
Les joueurs du VRAI mcm ont été invités au stress test et ne peuvent donc pas ppt pour rattraper ça :D... Lire la suite
27 juillet 2015 à 08:30 - Messages
Si on tient leurs guildes ce soir et cette nuit, ce sera free toute la semaine :D... Lire la suite
26 juillet 2015 à 08:02 - Messages
Ce qui me fait assez peur c'est qu'on est assez susceptible de se taper des match up chelou avec les ratings des serveurs actue... Lire la suite
25 juillet 2015 à 06:23 - Messages
Pas le moindre golem sorti cette nuit ;) on a fait une indigestion avec la semaine passée :maboule:... Lire la suite
18 juillet 2015 à 21:07 - Messages
De mon humble avis j'pense qu'effectivement la dague serait super bien pour ton gameplay :) Beaucoup de moments où tu te retro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nivi n'a publié aucune critique de jeu.