Nivi

Dernières publications

RSS
28 août 2015 à 01:17 - Messages
26 août 2015 à 10:47 - Messages
Ca a été corrigé et ça buildait depuis minuit :chut:... Lire la suite
Il y a eu une maj après minuit qui a depop les golems ? GG si vous avez pas été dépités après ça ^^... Lire la suite
J'suis pas sur la défensive puisque je n'y étais tout simplement pas pour une fois à ce reset :) Mais quand je suis passé à ... Lire la suite
24 août 2015 à 15:26 - Messages
Merci pour la soirée sur CBE, c'était cool :)... Lire la suite
Non c'est juste que vous avez fait l'erreur d'hard def aska sur notre home, du coup vous n'avez plus rien :) (vous continue... Lire la suite
Va y avoir du kick dans l'air :D... Lire la suite
22 août 2015 à 23:27 - Messages
Qu'une guilde EU veulent migrer sur vizu, je pourrais encore le concevoir, surtout que les EU qui viennent sur vizu le font eff... Lire la suite
21 août 2015 à 17:19 - Messages
20 août 2015 à 20:57 - Messages
Comment va Herko ? :ange: Pas trop pissed avec mes trolls ? :>... Lire la suite
20 août 2015 à 07:52 - Messages
Tu les as senti les guards célé ? :> La dream team de nuit :amour:... Lire la suite
C'était pas nous ça :> puis ça va il y en avait que deux et ils préféraient faire du tourbilol et des bubules plutôt que de tap... Lire la suite
Je t'avoue que je l'ai fait chill cette nuit, j'ai plus discuté qu'autre chose ^^ On s'est marré avec nos 3 guards célé f... Lire la suite
18 août 2015 à 08:53 - Messages
On a tenté ce qu'on a pu pour le 695 mais ce sera pour demain soir :D Pick à 685, on a pas pu faire mieux :p... Lire la suite
Perso j'ai fait un 3v1 gagné contre des mdj ce matin donc bon :chut: On a repoussé 2 attaques omégas sur la garni kodash qu'... Lire la suite
Évidemment qu'il y a de très bons roamers sur vizu à part les Exta ! Tout dépend du point de vue, moi aussi je farm 90% de... Lire la suite
17 août 2015 à 00:28 - Messages
VzA et Nitro te remercie également ;) On a fait du gros train, c'était très plaisant et instructif ! Bisous à tous :amo... Lire la suite
16 août 2015 à 17:43 - Messages
GG au vizunhiens qui ont continué à me suivre ce matin entre 4h et 7h malgré l'infério et les wipe en boucle, ça m'a fait plaiz... Lire la suite
À chaque fois que je vois un groupe de MDJ et qu'on est moins : http://img-comment-fun.9cache.com/media/361232bd142491915672... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nivi n'a publié aucune critique de jeu.