Alyrya

Dernières publications

RSS
28 mai 2009 à 10:03 - Messages
Bravo pour le boulot, la vidéo est très sympa et donne envie de voir la terre des morts ! :merci:Par contre je ne peux que rejo... Lire la suite
10 mars 2009 à 10:33 - Messages
9 mars 2009 à 19:50 - Messages
Pour l'op y'a un truc tout simple qui peut expliquer la différence : la tactique +5% xp en scénar, s'il l'a et pas toi, t'as to... Lire la suite
9 mars 2009 à 19:43 - Messages
C'est exactement le soucis de la portée des gtae, leur portée a augmenté, mais pas le skin du sort, du coup des fois tu passes ... Lire la suite
25 février 2009 à 17:03 - Messages
Sauf que les capas dont tu parle elles marchent pas :pChez l'élu le coup soit disant imparable il est parable, et sur une cible... Lire la suite
7 février 2009 à 22:24 - Messages
Je confirme, j'ai aussi passé une très bonne soirée, merci à tous ceux qui y ont participé, ennemis comme alliés, et en particu... Lire la suite
2 février 2009 à 18:31 - Messages
Surtout que c'est un rendement décroissant alors que le cout est croissant :x... Lire la suite
1 février 2009 à 14:00 - Messages
En fait faut tuer le groupe des horreurs pourpres, et j'ai remarqué que quand on tuait au meme moment exactement une bleue et u... Lire la suite
En tous cas c'est qui est indiqué sur mon tome titan, donc issu des forums us, et ça a fonctionné 5 fois de suite donc je doute... Lire la suite
31 janvier 2009 à 04:11 - Messages
De quel niveau est votre Elu ?lvl 40, RR28Continuez-vous à jouer votre Elu ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe... Lire la suite
16 janvier 2009 à 10:27 - Messages
A l'époque ou je fréquentais de temps en temps la Taverne médiévale du jeudi soir aux Caves St Sabin du coté de Bastille, il y ... Lire la suite

Jeux

    Alyrya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alyrya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alyrya n'a publié aucune critique de jeu.