kelig

Dernières publications

RSS
16 octobre 2006 à 11:40 - Messages
kikoo :) kiss kior,scorpion,speedy,razmot,hoes,kisscoul et d autres je ne peut pas tous les citer y en a de trop :) voulait ... Lire la suite
28 août 2006 à 03:15 - Messages
dsl j ai pas fait gaffe ke tu etais mezz ;autrement j aurais arreter le combat d ou j etais je ne voyais pas le screen du mezz ... Lire la suite
vi nyu... Lire la suite
10 juin 2006 à 16:33 - Messages
suis d accord avec toi les mines c est pénible pour les fufu.j arreterai de poser des mines si vous arrter de vanish mezz et f... Lire la suite
joue un bog et apres on en reparlefodra ke tu m expliques ce qu est straffvi je frigh en reculant et kan je pose cdr je run ded... Lire la suite
dac film et toi tu joues comment?c est koi ton speudo ig ?vi je le fais surementkan tu te fais inc par 3 ou 4 fufu alors ke la ... Lire la suite
29 mai 2006 à 16:35 - Messages
Pour des chiffres je te conseille l'ANPE. Trolling. ... Lire la suite
8 février 2006 à 00:47 - Messages
je l ai trouvé en 27 59 ds venera merci pour vos loc . :) :)... Lire la suite
7 février 2006 à 23:53 - Discussion
kikoo j ai parcouru venera et je n arrive pas a trouver asgard ;si quelqu un la fait peut il me renseigner ou il se terre;vous r... Lire la suite
8 janvier 2006 à 02:41 - Messages
GG POUR VOTRE UNION :maboule: je propose un ptit duel avec solas et une fois kill j'embarque sa veuve.bien sur une fois que la... Lire la suite
ah avait oublié de dire. dit lui de porter une banniere,me manque des decorations ds ma house.je te remercie d avance. :blabla:... Lire la suite
2 avril 2005 à 14:44 - Discussion
je voulais dire bravo a ce grp alb haut rang ki farme a df .je ne sais pas si vous trouvez une gloire a tuer des ptis rang ou ru... Lire la suite
9 mars 2005 à 20:40 - Messages
vi y avait une ra ki faisait retourner les pet contre lui et l attaquait .... Lire la suite
une seule solotion ceux ki m ont rusher me le dise ^^... Lire la suite
9 mars 2005 à 20:23 - Discussion
kikoo ami ,ennemi en rvr je met pet en agressif et devient passif sur certain combat ;voudrais savoir si c est un style ml, r... Lire la suite

Jeux

    kelig joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kelig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kelig n'a publié aucune critique de jeu.