Vampiro Vanhelsing

Dernières publications

RSS
21 août 2005 à 05:48 - Discussion
Bonjour, je need transfert des platines de camlann a orca alb Lire la suite
25 juillet 2005 à 16:08 - Messages
Le seul fleau avec qui j ai du soucis , en tout cas pour le moment c snader , si je purge pas son stun c la mort , mais vu q... Lire la suite
9 juillet 2005 à 16:03 - Messages
Stop de parlais de cheat aussi, moi je parle pas de classe/roy hib mid alb, rien a battre je suis sur camlann , donc la jal... Lire la suite
Egalement pourquoi parlais de cheat bon sang , reaver si il est pas dans le dos il fait rien :/... Lire la suite
8 juillet 2005 à 18:49 - Messages
Alors ca c'est dans le comique , paladin sont les 1er tueur de vampiir chez les tank et c'est aussi par experience. Le combat... Lire la suite
7 juillet 2005 à 15:57 - Messages
C'est pas plus merdique que les classe que tu a cité . Si tu veut test suis tout les soir sur cam.Mais c'est vrai aussi qu'il... Lire la suite
C'est trop vrai ca , le 90% de se qui se plaigne sont en armure full df ou spin, stopé l'alcool , mais bon c'est pas pour a... Lire la suite
5 mai 2005 à 15:27 - Messages
Tu fait dans l'humour mnt? quand tu a fini ta sc déguilde pas de suite c'est mal vu ;)... Lire la suite
14 avril 2005 à 22:49 - Messages
Le debuff fumble n est pas instant , de plus il dure 30 sec.Et pas a tout les combat faut il encore avoir le temps de changé de... Lire la suite
Tu fait expres ou t bouré ?Tu peut pas incant 50 sort en meme tps osef des 30 sec rien a voir c'est le tps du debuff ca.Pou... Lire la suite
3s d'incant de base si je ne me trompe pas, et il se cast a 500 c'est pas loin mais c pas au cac :) Et c est mieux de la lanc... Lire la suite
31 mars 2005 à 17:18 - Messages
C'est marrant ca 6-7 jours que catac est dehors, les gens veulent tester les new classes et ca pleure deja parce qu'il y a en 1... Lire la suite
Sans compter que le mezz du vampiir sux comme jamais . Merci Datian j'avais peur de m'avancer la dessus j'ai pas encore, enfin... Lire la suite
C'est con suis finelame... Lire la suite
22 mars 2005 à 16:10 - Messages
J'espére que bcp de gens resterons si Aloukar veut continuer son aventure , moi perso je gicle.... Lire la suite
21 mars 2005 à 16:47 - Messages
Vi c'est comme si personne en avait en gros.... Lire la suite
Euh, toi t bouré. Y a pas pire que Caern stop la drogue. Si tu cherche une gu FR sur camlann dit toi qu' il y en a pas pou... Lire la suite

Jeux

    Vampiro Vanhelsing joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vampiro Vanhelsing n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vampiro Vanhelsing n'a publié aucune critique de jeu.