Aegis_

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 février 2004 à 00:58 - Messages
Simple question ... il semble que DR se soit attiré l'hostilité en s'accaparant de nombreux terrains en dépit de certaines règl... Lire la suite
14 février 2004 à 00:13 - Messages
Je suis aller à l'attaque d'Aug sur Wind. Mais bon, un paladin lvl 26 et ses 570 PdV font pas grand chose face à un Mob lvl 92 ... Lire la suite
14 février 2004 à 00:10 - Messages
J'avais un problème de login. Je n'arrivais pas à passer la phase de connection au serveur AUTH. Mais j'ai résolu mon problème ... Lire la suite
5 février 2004 à 01:08 - Discussion
Extraits du Livre de la Création : La Genèse. Au début était le néant. Ordre ou chaos, lumière et ombre, rien de cela n'é... Lire la suite
29 janvier 2004 à 19:40 - Messages
Un jeux qui freeze comme ça au lancement ou une heure après j'ai eu ça cette été avec la canicule. Ce que je vais te dire va pa... Lire la suite
20 janvier 2004 à 22:16 - Messages
Moi je veux bien aider aussi mercredi soir. Faudrait juste que quelqu'un me dise quoi faire et me retrouve devant kirasanct pou... Lire la suite
19 janvier 2004 à 01:40 - Discussion
Bonjour, J'ai une question simple en fait: Peut on utiliser plus d'une technique lors de la création d'une item ? ( genre ... Lire la suite
19 janvier 2004 à 01:34 - Messages
Tout d'abord, je veux dire que je suis d'accord avec le post de Zetapapiloranthius 5 ou 6 posts plus haut. Les bugs c'est chian... Lire la suite
19 janvier 2004 à 00:35 - Messages
j'admet, il est très Joli Wasabi, très jolies couleurs tes écailles ...Dis, une carrière d'armure ça te tente pas ?:ange:... Lire la suite

Jeux

    Aegis_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aegis_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aegis_ n'a publié aucune critique de jeu.