[ICE] Aug sauvé !

Répondre
Partager Rechercher
Et bien félicitation a tous qui avaient vaillamment défendu Aug ce soir...
Ils étaient fort, et leurs attaques au 'lag spike IX' étaient assez dur = /

(C'est déroutant de voir son tank encore envie et mettant des blow au boss, pendant que le healer sur l'autre post voie le nom du tank déja entre parenthèses = ( )

Enfin encore bravo a tous et merci pour votre aide.

Désolé pour les 15 personnes qui ont sendez Lumina-Horizon, j'ai pas pu rez tout le monde vu que j'essayais de garder en vie nos quelques tanks ...
Je me suis retrouvé en plein milieu de l'attaque parce que j'étais bind à Aug et j'ai assisté au combat sans pouvoir faire grand chose vu mon petit level. Je serais bien parti en courant mais j'étais figé sur place (lag + ramage). Heureusement, les valeureux guerriers de notre beau serveur sont venus à bout de la horde de montres. Merci à vous
Citation :
Provient du message de Tempest
j'ai eut le slain ! j'ai eut le slain ! = D
bien jouer chez nous c'était lag land legend vraiment il faut que les dev essaye d'améliorer leur moteur pcq la ça me frise vraiment les miches
Ben j'espère que j'ai pu aider.....

J'arrive , je rez 3 personnes et je m'écroule

Et tout ça en 5 images

Vraiment terrible ce lag !!

Ca ne donne meme pas envie de répondre a la prochaine attaque
Le lag ca allait encore, j'ai pris sin de tout mettre en VERY LOW quand j'ai vu la tonne de joueurs qui arrivaient ...

Le gros problemes c'est qu'avec le lag les persos deviennent incontrolable, donc c'est pas facile pour élaborer une stratégie, surtout qu'en plus les lvl 20 rush le boss ...

Y avait un cercle d'une 50 aine de corps je dirais, autour du Shrine d'Aug = p
Il se faisaient tous Rez et re one shot mort ...
Je comprends pas trop l'utilité de venir a ces event avec un level 20 si c'est pour raller sur les rez qui preferent tenir les maigres tanks en vies.
Enfin c'est des event pour tous de toutes facons = )
Citation :
Provient du message de Hyad
bien jouer chez nous c'était lag land legend vraiment il faut que les dev essaye d'améliorer leur moteur pcq la ça me frise vraiment les miches
ça serait bien que les gens se renseignent avant de reprocher n'importe quoi aux devs.

Le lag, c'est Game network, les serveurs. Pour le moteur graphique, c'est a AE qu'il faut le reprocher, là on est d'accord.*
Citation :
Provient du message de Tempest

Je comprends pas trop l'utilité de venir a ces event avec un level 20 si c'est pour raller sur les rez qui preferent tenir les maigres tanks en vies.

si faire laguer et freezer les gros lvl
Citation :
Provient du message de packito
si faire laguer et freezer les gros lvl
Ta pas compris ce qu'il a dit....
Il dit juste que si des lvl 20 viennent, ce qui est normal, vu que event ouvert a tous. Il ne faut pas qu'ils rallent si ils ne sont pas rez ds le sec ou ils sont mort car les autres Rez/healeur... essaie d'abord de tenir en vie les gros tank tapant les mobs.
Dc bon pr moi c'est normal qd même hein
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
ça serait bien que les gens se renseignent avant de reprocher n'importe quoi aux devs.

Le lag, c'est Game network, les serveurs. Pour le moteur graphique, c'est a AE qu'il faut le reprocher, là on est d'accord.*
yop yop mache un mentos et keep cool soit le moteur ne leur appartient pas mais il peuvents surement faire quelque chose pour que le lag ne devienne pas aussi important car je pense que ce serai vraiment une chose qui fera partir bien des joueurs dont moi déjà en premier
Citation :
Provient du message de Perforine
Ta pas compris ce qu'il a dit....
Il dit juste que si des lvl 20 viennent, ce qui est normal, vu que event ouvert a tous. Il ne faut pas qu'ils rallent si ils ne sont pas rez ds le sec ou ils sont mort car les autres Rez/healeur... essaie d'abord de tenir en vie les gros tank tapant les mobs.
Dc bon pr moi c'est normal qd même hein

tsss au lieu de me mordre tu ferais mieux de venir taper al machine


on lag énormément sur ice par exemple la je suis en freez sur la machine de l'ile sathyr (de dralk) un freez depuis une demi heure je suis mort on ma rez et j'ai pas vu encore ma mort défiler
Citation :
Provient du message de packito
tsss au lieu de me mordre tu ferais mieux de venir taper al machine
Hum pas bête
Allez vendu je vais taper la machine avec ma tite clerc toute mollote
Citation :
Provient du message de packito
tsss au lieu de me mordre tu ferais mieux de venir taper al machine
touche pas a la perfo !!! elle est blonde mais sympa ,elle sais bien causer mais pas discuter elle est cool mais blonde qwa
Citation :
Provient du message de Hyad
touche pas a la perfo !!! elle est blonde mais sympa ,elle sais bien causer mais pas discuter elle est cool mais blonde qwa
c elle qui me touche ... enfin qui me mordille...
Je suis aller à l'attaque d'Aug sur Wind. Mais bon, un paladin lvl 26 et ses 570 PdV font pas grand chose face à un Mob lvl 92 avec ses 86k PdV.

Suis vite parti après mon 5ème DP en moins de 5 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés