Gros probleme

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, depuis avant hier soir je ne peux plus me connecter a horizons.
J'ai lancé comme d'hab, le jeu s'est patché, il commence a se lancer et j'arrive sur un ecran noir. Et là retour sur windows avec le message suivant: "the login was unsuccesful because the shard is not accessible. This can occur if the world name is incorrect or the shard is offline. Please contact support"

J'ai donc contacter le support qui m'a repondu d'abaisser la securité de mon exploreur internet, et de vider le fichier world cache.
Ca n'a rien changé.
Je n'utilise pas de routeur, ni de firewall.
Et j'ai meme reinstallé le jeu mais rien y fait.

Je pense pas que ce soit du a la fin de mon mois gratos, vu qu'il me restait encore 5 jours.

Donc voilà, si quelqu'un a une idée : D

Maintenant, ton problème semble différent ...

C'est le message que j'ai quand mon provider me déconnecte en plein milieu de la phase de login (ça arrive souvent en ce moment), maintenant si tu n'as pas de problèmes de connection je ne vois pas pourquoi ça te le fait systématiquement ...
Citation :
Provient du message de Cydonia
PS: j'ai du mal à comprendre, plus il y a de patchs et moins ça marche, bizarre...
on doit pas jouer au même jeux alors ... c'est vrai que parfois c'est un peu plus laborieux pour se connecter mais rien d'exceptionnel et que parfois il y a du lag mais ca aussi ils ont deja bien bossé la dessus (surtout pour le craft ... meme si les events c'est encore la galere)

sinon pour ton problème Scias si Windows est a jour (service pack securité etc ...) si tes drivers vidéo carte mère et compagnie sont a jour si tu n'as pas d'antivirus ou firewall et que tu as reinstallé le jeu ... j'avoue que tu dois avoir une sacré problème ... (qui a mon avis doit venir de toi et non pas du jeu vu que tu as l'air d etre le seul a avoir ce probleme precisement)

je te conseille de quand meme verifier les differents drivers ... (t'as pas de virus ou un truc de ce style aussi ??)
bon ... va falloir imaginer les trucs les plus tordus pour essayer de resoudre ton probleme j'ai l'impression ...

as tu essayé de te connecter sur le meme serveur mais avec un autre perso ??

as tu essayé de te connecter sur un autre serveur (euh avec un autre perso bien sur )

question bête mais es tu bien sur la page de lancement européenne et non pas US ?

ton ordinateur est il bien ventilé et cartes qui chauffent pas de trop ? (je t'ai dis que certains trucs allaient etre corsés )

quand tu as desinstallé le jeu as tu bien supprimé le repertoire et les qq fichiers qui doivent y rester ?

a part le patch entre le moment ou ca marcahit et ou ca merdait as tu installé autre chose ?

ton anti virus est il bien a jour et performant vu les dernieres merdes sortis en matiere de virus ...

je suis un peu a court d'idée la ...
je sais que pendant un moment on avait du mal a loggué son perso et pour regler le probleme il suffisait de logguer un autre perso pour que tout revienne comme avant ...
Bah ouais.

C'est la bonne page de log et c'est le bon serveur : D

J'ai déjà reinstallé le jeu plusieurs fois :'D

Edit: Pareil , j'ai essayé un autre perso, essayé de creer un autre perso mais rien.

J'ai rien installé/desinstallé d'autre que horizons.
Ouais, avec suppression des machins et reboot.

Bon je laisse tomber, de toute façon mon mois gratos touche a sa fin et j'hesitais a me prendre un abo.

Là, je crois qu'y a plus d'hésitation http://membres.lycos.fr/scias313/ic177.gif
t'utilise quelle explorateur ?
Avec IE j'avais le meme pb, apres une petite mise a jour de IE le pb etait parti
donc bon courage mais tu peux peut etre essayer ca on ne sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés