NeraNera

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
26 février 2004 à 19:40 - Messages
prend une band de potes souhaitant faire un peu de pêcheessaye de construire un camp au bord d'une rivièrele camp rapporte envi... Lire la suite
26 février 2004 à 18:55 - Messages
Pour répondre à ta question Cyrionje suis aller poser des minérales extractors, et suites à une mauvaise manip g mis tout mon c... Lire la suite
24 février 2004 à 17:10 - Messages
1 J'avais contacter la personne IG qui m'a répondu qu'elle n'avait rien à voir avec ce PSG puisqu'elle était hunteuse et non cr... Lire la suite
23 février 2004 à 05:31 - Messages
je sais pas pourquoi les prix sont si élevés pour quelque chose qui dure si peuJe joue un wookie et je galère vraiment de chez ... Lire la suite
20 février 2004 à 05:33 - Messages
sans allez jusqu'en gréceje voudrais juste qu'on m'explique ou comment g pu me faire arnaqué jusque là merci le message précède... Lire la suite
20 février 2004 à 05:27 - Discussion
voila je fait vite par ce que si il faut ce post et complètement déjà vu bref . voila le bleme Je suis wookie donc pas ... Lire la suite
4 février 2004 à 23:01 - Messages
Merci pour tout g regarder Un site me rapelle plus ou qui indic tout les xp par item on trouve le lien a partir d'un site de ma... Lire la suite
4 février 2004 à 17:44 - Messages
Une tactique qui est rapide est efficace en solo :equipement nécessaire :1T21 bouster max dommage1 spraystick bouster max domma... Lire la suite

Jeux

    NeraNera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NeraNera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NeraNera n'a publié aucune critique de jeu.