Devenir chef cuisto

Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de devenir novice cuisto afin d'ouvrir une cantina

LA question est simple

Comment monter chef rapidement ?

De plus quelqu'un a une astuce pour trouver le bon draft shematic rapidement ?

Merci pour vos réponse .

POur toute bonne réponse m'aidant a monter chef rapidement une réduction de 50% sera faite sur les 50 premiers articles commandés .

Serveur Chimaera
VIlle Xion
tell Neranera
Citation :
Comment monter chef rapidement ?
CAP ou BEP sur 2 ans puis un BP si t'as 2 ans a perdre suivi d'un BTH si vraiment t'as le temps
Un ptit passage dans les 3 macarons,pourquoi pas a l'etranger aussi et tu pourras ouvrir une cantina et esperer devenir chef sur la cote d'azur.

Citation :
De plus quelqu'un a une astuce pour trouver le bon draft shematic rapidement ?
Gringoire et Saulnier ou Larousse Gastronomique ,pour la pâtisserie Thuries et pas mal

Citation :
POur toute bonne réponse m'aidant a monter chef rapidement une réduction de 50% sera faite sur les 50 premiers articles commandés .
75% SI tu peux les transferer sur Kauri.

Sinon j'en sais rien a mon avis c'est craft craft encore et encore.
Pour avoir le n° du schematic tu comptes de gauche à droite dans la fenêtre d'aperçu des schematics.
Là où ça se complique pour avoir le n° c'est lorsque tu as des schematics qui nécessitent des tools spéciaux, car là il faut reprendre le décompte à 0.

Les schematics se placent selon l'ordre de déblocage, par exemple quelqu'un qui commence artisan aura les schematics novice artisan du n° 0 à 10, si ensuite tu montes scout tu auras les schematics scout de 10 à xx, pour créer les premiers objets tu n'as besoin que d'un général crafting tool.
Plus tard tu vas débloquer des schematics nécessitant un tool special, et le n° du schematic dépendra du tool que tu vas utiliser. par exemple si tu as débloquer une recette qui se place dans ton apercu des schematic en place n°38 (en comptant 0 le premier) et que celle ci est réalisable aussi bien dans ton général crafting tool que dans ton tool special, le n° du schematic ne sera pas le même, car ton tool special ne "détectes" pas les schematics qu'il ne peut pas réaliser. Avec ton tool special il faudra que tu comptes en fonction de ce qu'il peut réaliser, en fait tu ne compteras que les schematics ayant besoin d'un tool special.

exemple si tu utilises un crafting tool special:
tel objet nécessite general crafting tool (tu ne comptes pas);
tel objet nécessite crafting tool special (tu comptes);
tel objet nécessite crafting tool special (tu comptes);
....

(J'aurais surement pu faire une explication plus claire mais je viens de me reveiller )

Euh ben sinon pour monter vite chef tu craft et craft encore la recette la plus gourmande en ressource, je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés