problème de camp

Partager Rechercher
Il faut que le camp soit posé au moins un certains temps (je crois que c'est au moine une minute).
Et plus il y a dumonde qui transite par, plus tu gagneras d'XP.
Citation :
Provient du message de Kinari
je vien de comprendre mais c'est très long je trouve, n'y a t'il pas un moyen de gagner plus d'xp? avec des pet de faction ds le camp par exemple?
Le craft de pieges, de camps ou autre
La peche est un excellent moyen de faire de l'XP survival

Ca peut meme aller tres vite quand tu as le coup de main.

Je crois que si tu soigne un pet ou toi même dans le camp , ton xp survival montra plus vite.

Voir même , mais a verif , passer en mark send a cote de créature aggro , c'est 3 fois le lvl de la bestiole en xp , enfin si mes souvenirs et ce que j'ai lu sur un autre post est exact.

Dri'Rah Dri.
l'xp grâce au "Maskscent " est de l'xp scout pour la première et la troisième ligne du scout (cad explo et hunting)

l'xp survival ne monte pas en passant à côté de mob aggro !!!
un truc a essayer
prend une band de potes souhaitant faire un peu de pêche

essaye de construire un camp au bord d'une rivière

le camp rapporte environ 100 px par minutes resté, jusqu'à un max de 600 environ
le fait d'être plus nombreux augmenter légèrement le nombre d'xp minutes.

Prend une canne à pêche de rate 65 minimum et pêche les pieds dans ton camp.

Pour la pêche cela rapporte entre 45 et 120 xp par prise
en étant bien rodé tu pêche un poisson en 45 seconde.

Le truc pour bien pêcher c :
une bonne canne a pêche
L'appât n'a pas trop d'importance sauf s'il devient pourri au bout de 10 secondes
donc le changer régulièrement

0 se mettre parallèle a la rive, si possible une plage à pente très douce
1 lancer la pêche
2 attendre le nible (inscription en vert) avec la souris prête a cliquer sur tug left ou tug right
3 dés que nibble apparais sur l'écran appuyer une fois sur tug ( l'un des trois )
3.1 si niblle réapparais de nouveau recliquer une seul fois sur un tug et regarder l'état de votre appat il faut qu'il soit fresh au moement du nible je pense que cela donne plus de chance. ou alors ce la fait varier le type de poisson attapé.
4 attendre le caught (inscription en rouge) dés qu'il parait cliquer une fois sur l'un des trois tug
5 en principe a ce moment la au bout de 5 seconde le message you caught something devrait apparaitre sinon c de nouveau niblle et retour a la sequence 1
Dés que ce message apparait faite un dernier tug et préparez vous à la séquence ci dessous

6.1 garder votre calme c votre première prise, ne la foirez pas

6.2 le poisson va tenter de s'échapper, il ne faut surtout pas lui en laisser le temps donc, avancez en marchant vers le petit point rouge de votre bouchon. FAIRE ATTENTION A NE PAS DEVOIR NAGER vous perdriez alors le poison et la séquence de pêche serait à refaire ( d'où l'intérêt de p^cher sur une plage )

6.3 lorsque vous êtes arrivé prés du bouchon le poisson n'a plus aucune chance de s'en sortir, il ira tout droit dans votre épuisette.

pour info
les appât ce trouvent en forant le sol ou a chaque fois que vous harvestez un poison.

Faite faire vos harvester (option fish) r un master scout ou mieux un master ranger, je pense que cela augmentera fortement les chances de récupérer plus d'unité de poisson.

POur mettre l'appât faites le glisser sur la canne à pêche

Voilà pour les conseilles
Pour votre plaisir essayez d'immaginer le poisson lutant férocemnt avec l'ameçon et variez les sequences de tug d'une pêche a l'autre, un coup a droite un coup vers vous et hop un coup à gauche.

J'insiste sur le fait qu'il faut cliquer une seul fois par message

Surveillez régulirement votre inventaire afin qu'il ne soit pas plein. Eliminez les appâts en trop la pêche vous en donnera en quantité abondande pour devoir en detruire lplus de a moitié.
Citation :
Provient du message de Horiuk
l'xp grâce au "Maskscent " est de l'xp scout pour la première et la troisième ligne du scout (cad explo et hunting)

l'xp survival ne monte pas en passant à côté de mob aggro !!!

Bonsoir.

Merci beaucoup pour cette précision.

Dri'Rah Dri.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés