XAD

Dernières publications

RSS
22 juillet 2010 à 11:17 - Messages
Tu as une infime partie de reponse ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1084546... Lire la suite
22 juillet 2010 à 11:03 - Messages
21 juillet 2010 à 16:01 - Messages
Tu peux deja DL le client directement sur le site web et le mettre a jour. En ce qui concerne la cle pour l'activation d... Lire la suite
21 juillet 2010 à 10:36 - Messages
J'ai pas de freeze ou plantages, mais des gros coups de lag a intervalles regulieres. Un peu ce que je redoutais... PB pose,... Lire la suite
21 juillet 2010 à 10:28 - Messages
Tu as bien copier-coller la cle recue par mail dans ton compte APB?... Lire la suite
T'as verifie que ton filtre ne l'ait pas intercepte comme tentative de SPAM?... Lire la suite
20 juillet 2010 à 16:38 - Messages
Je suis pour, personellement... Meme si sur le papier, 5% par ci, 5% par la ca fait pas enorme, en jeu on sent bien la diffe... Lire la suite
Pas le but initial des devs... Tout le jeu etait plutot base sur la renomee, mais pour ce faire il faut une carotte.... Lire la suite
Ca va... je suis en bonne voie... :mdr:... Lire la suite
20 juillet 2010 à 14:06 - Messages
Ca aide a flater son ego, tout comme se poster a un carefour avec son lance-roquette en etant enforcer N5. C'est plus facil... Lire la suite
Croises hier, la troupe avec Zee. Mission de merde, ils ont pu camper sur le toit et nous arroser depuis en haut alors qu'on de... Lire la suite
Ca donne presque envie de t'envoyer un cadeau par la poste. :rolleyes:... Lire la suite
20 juillet 2010 à 13:05 - Messages
Persevere et apprends de tes erreurs, tu deviendras meilleur avec le temps (et les newbies te hairont a ton tour). Me ... Lire la suite
Ca va dependre de l'arme, pepere... Un OCA ou un pompe ont bien assez de dispersion pour te toucher malgre que tu ne vis... Lire la suite
20 juillet 2010 à 11:50 - Messages
20 juillet 2010 à 11:41 - Messages

Jeux

Critiques

    XAD n'a publié aucune critique de jeu.