XAD

Dernières publications

RSS
6 juillet 2010 à 12:21 - Messages
J'aurais pu vous maudire hier soir... Debut de mission, tout va bien... Soudainement 4 TASK en opposition, jusque la, ok. ... Lire la suite
Pas mieux. :D Et la, devant toi, grands yeux tout hebais, tu as un flic qui se demande pourquoi sa zapette n'a pas eu l'... Lire la suite
Moi je veux qu'on nerf Ithaal! Qu'on lui mette un bandeau sur les yeux ou qu'on lui enduise les mains de vaseline avant qu'... Lire la suite
6 juillet 2010 à 12:00 - Messages
Ce sont des activites hors mission. Tu peux effectivement passer a tabac des pietons ou briser certaines vitrines (un enroba... Lire la suite
6 juillet 2010 à 11:44 - Messages
6 juillet 2010 à 09:15 - Messages
Ennuyeux, n'est-ce pas? Le mieux reste de ne pas leur acheter leur argent virtuel pour ne pas les encourager encore plus.... Lire la suite
6 juillet 2010 à 09:13 - Messages
2x plus? Non. Certes tu generes plus de revenus, mais... 1. Tu te fais emmerder sans cesse, par les flics ET par les cri... Lire la suite
5 juillet 2010 à 16:57 - Messages
Personne ne te force non plus, c'est a toi de te faire ton avis et savoir ce dans quoi tu veux mettre ton argent durement g... Lire la suite
5 juillet 2010 à 15:53 - Messages
A titre informatif, tu peux aussi faire pareil avec STEAM, pour autant que tu gardes le meme chemin de repertoire avant et apre... Lire la suite
Logiquement ca fait partie des pilotes nVidia, pour autant que tu en aies une. Sinon il doit y avoir un installeur sur le s... Lire la suite
5 juillet 2010 à 15:27 - Messages
Surchauffe ou alors... perte de memoire. Je pencherais pour le 2eme si tu peux relancer le jeu immediatement apres le crash... Lire la suite
5 juillet 2010 à 13:07 - Messages
Je seconde, vraiment tres chouette. Promis, je tenterai de ne pas trop l'abimer si on se croise. :ange:... Lire la suite
5 juillet 2010 à 12:08 - Messages
Disons que l'arrestation est plus rageante que le kill dans un jeu ou le temps est super important. Un kill te fait respaw... Lire la suite

Jeux

Critiques

    XAD n'a publié aucune critique de jeu.