Rollomerven

Dernières publications

RSS
15 novembre 2004 à 16:31 - Messages
Ouais bizzarement , ils ont pas prit une tête dégeulasse pour l'humaine mais ils ont vraiment prit une tête de poubelle pour la... Lire la suite
13 novembre 2004 à 23:11 - Messages
Fait gaffe l'IRL et l'Iréel (mouarf elle est forte celle la) sont deux choses différentes :D tu rixe d'avoir des surprises ;)... Lire la suite
13 novembre 2004 à 23:09 - Messages
PasDeBol sinon ^^ (bon ok elle etait facile celle la :maboule: )... Lire la suite
13 novembre 2004 à 23:07 - Messages
BAh toutes façon on vera bien vu qu'il y a d'autre guilde que DAOC qui vont migrer sur WoW et donc va peut-etre y avoir + de gu... Lire la suite
13 novembre 2004 à 20:09 - Messages
Je me disais aussi :eek: :eek: :mdr:... Lire la suite
13 novembre 2004 à 20:07 - Messages
En même temps si vous êtes mauvais joueur venez pas sur le PvP ca c'est clair parceque bon vous allez être aigri tous le temps ... Lire la suite
12 novembre 2004 à 18:11 - Messages
C'est nul les grosses guildes vont chez la Horde :( aucun challenge pour les autres Hordeux :( enfin esperont que si :)... Lire la suite
11 novembre 2004 à 18:48 - Messages
Je pense que pour savoir si ca vaut le coup ou pas faut voir ce que ca représente exactement 90armur. Combien ca te rajoute de ... Lire la suite
Forcement si tu peut le cumuler lol ben ouais ca vaut le coup :) ar 450 armor en moin c'est vraiment pas mal :)... Lire la suite
Ca viendra avec le temps :) la ce qu'il faut retenir c'est sur Sunder Armor est vraiment bien ^^... Lire la suite
11 novembre 2004 à 18:45 - Messages
En même temps, il me semble bien que sur le PvP la Horde pouvais se tuer entre eux comme l'alliance peut se taper entre eux aus... Lire la suite
Lol pourquoi ya plein de gens qui Flamme? :Dsi vous êtes pas interresser passer votre chemin de toutes façon vous ne lui ferez ... Lire la suite
11 novembre 2004 à 12:19 - Messages
Khàmul, Si jamais j'ai un pote qui est Couturier et donc qui me fait beaucoup d'objet qu'il craft lui-meme (elle seront d'une c... Lire la suite
Ca c'est donc plutôt pas mal ^^ Merci de l'info c'est sympas :)... Lire la suite

Jeux

    Rollomerven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rollomerven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rollomerven n'a publié aucune critique de jeu.