Sunder armor

Répondre
Partager Rechercher
coucou
voila je voudrais savoir si c'est vraiment bien comme coup, car ca descend l'armure que de 90, je trouve ca faible quand je vois combien j'ai en armure, ou ca descend autre chose?
Je pense que pour savoir si ca vaut le coup ou pas faut voir ce que ca représente exactement 90armur. Combien ca te rajoute de % de toucher ta cible combien ca augmente tes dégat ect... Quand on sauras ca a mon avis on pourra vraiment savoir si ca vaut le coup ou pas. Par contre si ca fait des dégat en même temps que ca baisse l'armur ouais prend le ^^
meme question pour celui d rogue, qui enleve un maximum de 600 d'armure avec 5 point combo + talents.
puis rememe question pour 425, only 5 points combo.
est ce rentable solo?
seulement sur des mobs qui tank?
en groupe avec d'autre tapeur au CaC?
L'avantage de Sunder Armor est qu'on peut le chain :

1ere fois : -90
2eme : encore -90 : -180
3eme : encore -90 : -270
4eme : -360
5eme : -450.

Le maximum est -450,et là on voit quand même une différence
Citation :
Publié par Verite/Zxß
meme question pour celui d rogue, qui enleve un maximum de 600 d'armure avec 5 point combo + talents.
puis rememe question pour 425, only 5 points combo.
est ce rentable solo?
seulement sur des mobs qui tank?
en groupe avec d'autre tapeur au CaC?
Quand tu voit sur thott que le warriror ayant la plus grosse AF monte à 3000+, tu lui debuff 20% de son AF globale, c'est pas mal sur un gros tank

Pour les mago la plus grosse AF (toujours selon thott) , le gars monte à 1000+, dans ce cas là ton débuff lui retir 50% de l'efficacité de son armure .... Bref je trouve ce skill plutot sympa
ah d'accord, forcement j'avais pas comprit ca moi
ah oui la ca dechire, -450 ca le fait
mais bon contre les gros monstres, genre elite, car les trucs que je pete en 3 coups ca le fait pas
Citation :
Publié par ano3
ah d'accord, forcement j'avais pas comprit ca moi
ah oui la ca dechire, -450 ca le fait
mais bon contre les gros monstres, genre elite, car les trucs que je pete en 3 coups ca le fait pas
T'es certaine de savoir ce que tu dis ?

Sinon pour mon expérience personnelle, je n'utilise le débuf af qu en groupe ainsi je ne prends pas l'aggro (sealth) et les dommages dealers supplémentaires (mages) voient leurs dommages augmenté de plus de la moitié.

Sinon oui en solo alors contre un mob qui aurait une grosse af (ceux avec les armures généralement) puis j'enchène mais c'est rare les fois où tu as le temps de placer les 5 points, souvent il est déjà mort avant et je préfère lancer l'attaque rapide que de débuffer.
effectivement, beaucoup de mob que l'ont tape solo, on n'a pas le temps de leu faire grand chose. je suis rogue et le plus gros mob que je puisse tuer solo il doit me faloir moins de 30 seconde (elite), y'a beaucoup de style dont je peut meme pas me servir en 30 sec (par ex le dot sur 18 secondes, si ont veux qu'il soit rentable par rapport a eviscerate, il faut 5 points de combos + 18 secondes. le temps d'accumuler les 5 point en général le mob est a mi life (sur les gros elite) et les 18 secondes n'ont pas le temps de passer.
pour ce qu iest de l'armure, il faudrais faire des calcul : combien 1 point d'armure diminue t elle de dommage?
combien je fait de dommage avec tel ou tel coup, et avec sunder armor.


enfin bref des trucs compliqué, il faudrais que blizzard dévoile TOUS les facteurs de stats/armure/dps/vitesse/qualité/enchantement/quelle armes ont des bonus contre quel armures/ ect
Citation :
enfin bref des trucs compliqué, il faudrais que blizzard dévoile TOUS les facteurs de stats/armure/dps/vitesse/qualité/enchantement/quelle armes ont des bonus contre quel armures/ ect
Ca viendra avec le temps la ce qu'il faut retenir c'est sur Sunder Armor est vraiment bien ^^
Citation :
Publié par Rollomerven
Ca viendra avec le temps la ce qu'il faut retenir c'est sur Sunder Armor est vraiment bien ^^
bof je vois pas d'augmentation significative de mes dommages. mon plus gros dommage actuellement, c'est 377 au niveau 20 avec ambush sur un mob niveau 19, donc sans avec mis sunder. mais bon, rogue et guerrier pas pareil
attention

sunder armor est tout simplement mythique

il fait effectivement -90 d'armure cumulable 5 fois
mais ca c'est au rang 1

au rang 2 il fait -180 d'armure cumulable 5 fois

je ne sais pas combien il y a de rangs il faudrait vérifier mais à priori il doit y avoir 5 rangs

par exemple quand on attaque un monstre elite qui a enormement d'armure comme dans razorfen kraun on voit passer ses 20 dégats de moyenne à des dégats normaux au bout de 3 sunder armor niveau 2 =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés