[Metier] Enchantement

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas tester l'enchantement comme craft, mais il me semble qu'il y a pas de restriction sur le type d'objet qu'on peut enchanter.

Par contre tu ne peut pas cumuler certain effet, par exemple sur un plastron tu ne peux pas mettre un armor kit + un enchantement, c'est l'un ou l'autre.
Pour un enchantement temporaire/definitif, c'est 2 niveaux de competence differents?
Un enchantement tempo est bien a partir de quel rank environ, et dure combien de temps?
Merci de vos conseils
*noobi a pas encore appris enchantement*
__________________
Prince Sympa, Seigneur Elfe, héritier du trône d'Aman.
feu sympa GR d'aphrael.
---------------------------------------------------
Forum des Hauts-Elfes
En parlant d'enchantement, comment ca fonctionne ce craft ?

J'ai pris Enchanting en primaire et Tailoring en secondaire. Pour le tailoring, je trouve les éléments facilement dans la nature (loots) mais pour enchanting, je sèche un peu là.
Il est possible de désenchanter des objets, mais je n'en ai pas looter encore ...
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
il te faut desenchant des items a nom vert bleu etc

selon le lev de l'item, le type de l'item etc tu auras des essences, des shard etc qui sont tes matieres premieres pour enchanter

il te faut faire une baguette d'enchanteur aussi pour faire les enchant

en gros les essences tirées des items verts varient essentiellement entre arme-armure et par rapport au lev

cad pour etre plus explicite qu'une arme verte lev11 aura des chances de donner les meme essences qu'une autre de lev13 par exemple mais pas qu'une armure de lev11

en general donc les armes, et donc les essences tirées sont assez rares (vu qu'on a tendance a avoir plutot des pieces d'armure)

les objet bleus donnent des essences differentes aussi ... les shard ...

j'ai fait pas mal d'achat a l'AH pour avoir de la matiere premiere pour commencer enchanting (je l'ai commencé au lev27)
en effet il y a bcp d'arme a vendre dans les lev <10 qui donnent les essences necessaires au craft ... et qui sont souvent pas cher (j'achetais a moins de 4ps pour que ce soit rentable)

l'enchanting est assez dur du fait que tous tes items vert/bleu passent en desenchant plutot que vente ... donc tu te fais moins de tune

par contre dans une structure de guilde, je pense que c'est super facile a monter si des potes te craft des items verts a desenchant (d'ou ton utilité de prendre tayloring aussi) ou si ils te laissent des items verts lors de chasse en team par exemple

EDIT: tu peux desenchant aussi tous ton matos que tu changes plutot que de le vendre au pnj une misere
et le truc a faire entre pote/guilde, c'est de demander a tous les nons crafteur de prendre enchanting ... ainsi ils peuvent desenchant aussi des items quand ils le veulent plutot que de les vendre au pnj (car on ne peut pas desenchant d'item bind d'un autre joueur ... mais on peut les enchant par contre, heureusement)

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
OK, je suis que level 11 donc je patienterai, je n'ai pas encore vu un seul objet vert ou bleu, que des blancs et le peu d'argent que j'ai me sert à mettre à jour ma liste de sorts et à tout réparer quand le lag me foudroie et que je demande la rez au cimetière (passer à 0% de cond, c'est hard quand même).
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
car on ne peut pas desenchant d'item bind d'un autre joueur ... mais on peut les enchant par contre, heureusement)

++
Arf je me posais la question justement, c'est dommage, ça aurait été un moyen de revendre nos objet soulbound au enchanteur plutôt qu'au voleur de pnj

En passant je trouve ce système de soulbound super chiant ... Genre t'achète un truc à 1g, tu vas XP et tu drop un objet mieux que celui que t'as acheter ... La misère ce système
oui un peu

moi le pire c'est que parfois je fais des test visuel

genre je prend pas une cape si elle me plait pas (longueur surtout) car souvent les stats de cape influent peu

donc je test toutes les capes ... du coups soulbound ... du coups ben pnj ou desenchant :/

idem pour les armes a 2H, le look est important (enfin si je peux allier les 2 ) donc parfois je test l'arme, si visuellement elle me plai pas j'aurai du mal

idem les epaulettes

du coups tout ce que je touche je le bind presque lol ... bon ca va que je peux desenchant mais bon

++
Khàmul, Si jamais j'ai un pote qui est Couturier et donc qui me fait beaucoup d'objet qu'il craft lui-meme (elle seront d'une couleur verte ou bleu ?) et si c'est le cas je pourrais les desenchanter tranquillement?
alors

les premieres recette de taylor sont blanche en general ... je crois que la premiere verte est au lev30 en taylor (ce qui est pas tres long)

il pourra faire aussi des objet bleu

c'est objet la sont "bind when equipped" donc oui il pourra te les filer et toi les desenchanter

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés