dowmed

Dernières publications

RSS
29 janvier 2015 à 13:36 - Messages
@Androgyyne Clairement, je suis pas souvent sur ce forum, je lis juste le threat, et clairement je trouve que tu abuse, mais à... Lire la suite
@Androgyne le site est privé, il peut absolument faire ce qu'il veux sur celui-ci. Si demain, il décide que le mot lamasticot d... Lire la suite
Pour l'instant, je n'ai pas vu encore une seule personne être en accord avec tout tes propos. Ce qui signifie, que clairement ... Lire la suite
28 janvier 2015 à 16:02 - Messages
J'ai un budget de 600€ voir 700€ maximum, la actuellement le jeu en low est clairement injouable. Je vais peut être... Lire la suite
D'ailleurs, question HS, vous me conseillez W7 ? W8.1 ? Vu que je risque de formater le PC ce WE.... Lire la suite
Donc pour récapituler i7 3770K GTX970 (vous me conseiller une version en particuliere ?) et une CM Z97 ? En gros c'est... Lire la suite
28 janvier 2015 à 14:00 - Discussion
Bonjour ! J'ai backer il y a de cela longtemps Star Citizen, mais je n'ai jamais pu y jouer, faute d'avoir un ordinateur assez p... Lire la suite
21 janvier 2015 à 17:07 - Messages
@Elglon Multijoueurs en mars ? C'est à dire ? La création de "fleet" à la EVE ? Ou 4 personnes dans un même ship ? OK, c'est... Lire la suite
D'ailleurs j'ai cru lire que le PvP était pas super, car pas forcément rentable... Et concernant les ships, peut-on rapidement ... Lire la suite
21 janvier 2015 à 16:36 - Discussion
Salut à vous ! Nobles Joliens ! Je voulais savoir, j'hésite pas mal à prendre Elite Dangerous, mais j'ai un doute quand à son... Lire la suite
20 novembre 2014 à 15:51 - Messages
C'est vrai que la quantité de personne aimant une chose en fait forcément un bon produit.(Regarde le TOP 50 de musique) ... Oh ... Lire la suite
28 août 2014 à 20:42 - Messages
Steve Jobs a pris 9 mois pour ce faire une première opération pour essayer de soigner son cancer du pancréas... Lire la suite
27 juillet 2014 à 02:07 - Messages
 Difficulté par rapport à quel jeux j'ai envie de dire ? A un WoW ? A un TES ? A un TSW ? un GW2 ?Le bug exploit, sur les donjo... Lire la suite
@Aldweenz les loots en donjons / aventures sont bien cool aussi :D Pour le non esquivable, je suis plutôt d'accord, surtout que... Lire la suite
26 juillet 2014 à 23:57 - Messages
Je vais mettre mon grain de sel un peu :)Tout d'abord, j'ai du mal à savoir ce que vous reprocher à Wildstar, et surtout sur qu... Lire la suite
@Arcartes L'esper est une des classes les plus skillés du jeu, et demande pas mal de doigté, par contre concernant le R, tu peu... Lire la suite
8 juillet 2014 à 10:39 - Messages
Et voila ! L'event est terminé, un petit récapitulatif, nous étions une quinzaine de participants, Le puzzle jump à pris 35 min... Lire la suite

Jeux

    dowmed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dowmed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dowmed n'a publié aucune critique de jeu.