dowmed

Dernières publications

RSS
4 juillet 2014 à 13:16 - Messages
Sauras tu retrouver les deux grosses références ? :)... Lire la suite
Le problème c'est que je n'ai aucune idée du nombre de personne qui sera présent le jour J. Si je donne un prize pool plus "int... Lire la suite
50 po c'est masses ! Surtout que je veux que tout le monde puisse y participer (même les level 20). Je pense que le prochain... Lire la suite
4 juillet 2014 à 09:23 - Discussion
Oyez Oyez jeunes aventuriers ! Vous avez déjà tombé les différents donjons vétéran de WildStar ? Vous êtes devenus la nouvel... Lire la suite
20 juin 2014 à 10:19 - Messages
Erindhill maintenant que tu le dis, c'est vrai que la personne qui bug a mort dans ma guilde a installer BEAUCOUP d'addon. ... Lire la suite
19 juin 2014 à 13:19 - Messages
@lyn steinherz Le temps de reformer une personne sur la partie à debug, ne va pas accélérer le développement, il va le ralentir... Lire la suite
Le code NE DOIT PAS être commenté ! Si tel est le cas, c'est un aveux de réaliser un code incompréhensible et ce doit donc pa... Lire la suite
@Nikkau Pour l'instant j'ai eu aucun bug bloquant. Ce que je trouve étrange par contre est que certains joueurs ne rencontrent ... Lire la suite
6 juin 2014 à 11:23 - Messages
Personnellement, la phase de pexing je ne la trouve pas vraiment rapide, surtout arrivé dans les levels 15/16. Pour l'inter... Lire la suite
Je trouve que le lore il y as vraiment pire. J'ai plus d'immersion sur Wildstar pour savoir ce que les eldans ont fait. Surtout... Lire la suite
Le lore de Wow se tabler beaucoup sur Warcraft. Personnellement, c'est le fait d'avoir joué à Warcraft 2 / 3 qui m'as fait veni... Lire la suite

Jeux

    dowmed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dowmed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dowmed n'a publié aucune critique de jeu.