Futiland

Dernières publications

RSS
19 août 2016 à 00:03 - Messages
Super soirée, vous assurez, je vous aime. Je vous suis que pour le Goulta mais : CDO SPIRIT > *... Lire la suite
22 août 2015 à 23:29 - Messages
Retour ce soir sur votre stream (et sur un stream Dofus), attiré par l'interview de Bill qui était très agréable :D L'ambiance ... Lire la suite
23 août 2014 à 01:34 - Messages
20 août 2014 à 20:42 - Messages
Je trouve ça tellement peu objectif, pour ma part je préfère mille fois Fahrell ou Rockox au micro, ou hier Centenaire, il n'es... Lire la suite
Bah même sur le point de l'investissement....Vous avez loupé 4 soirs de rondes vous, non ? Ils sont streams officiels, pas p... Lire la suite
Quelqu'un a parlé de flemme ? Non on parle de conséquences de l'IRL et de priorités vis à vis d'une passion. T'es hors sujet da... Lire la suite
20 août 2014 à 12:50 - Messages
Je suis totalement d'accord avec Alakarte sauf sur l'éventuel chat vocal intégré au jeu. Mumble fait déjà parfaitement le trava... Lire la suite
Modéré par Seif'] ... Lire la suite
19 août 2014 à 10:14 - Messages
17 août 2014 à 11:50 - Messages
Pour avoir décortiqué quelques replays, je pense que ça résume parfaitement la situation. Je souhaite beaucoup de coura... Lire la suite
17 août 2014 à 11:42 - Messages
En effet ce n'est pas un bug ! Enfin j'ai toujours utilisé ça en pensant que c'en était pas un !... Lire la suite
15 août 2014 à 13:24 - Messages
La situation est triste, mais c'est tellement dommageable à Djaul qu'il vaudrait peut être mieux aller de l'avant maintenant et... Lire la suite
14 août 2014 à 16:08 - Messages

Jeux

    Futiland joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Futiland n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Futiland n'a publié aucune critique de jeu.