Bug qui devrait être une fonctionnalité.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de croiser un bug qui m'a permis d'ouvrir le site officiel à l’intérieur du client Dofus.
Plus précisément, d'utiliser mes ogrines fraîchement acheté en kama pour m'abonner, et ce sans devoir ouvrir un navigateur, et qui plus est sans devoir ressaisir mes identifiants (le navigateur interne au client m'authentifiant de lui même).

J'en déduit que si la page du grand bazar à l’intérieur du client ne permet pas de s'abonner, c'est un choix de la part d'Ankama.

Qu'en pensez vous, ce bug devrait être corrigé et tout le monde devrais passer par un navigateur tiers pour s'abonner ou le bridage d'un grand bazar intégré au client devrait être levé ?
Citation :
Publié par Naio'
Je pense également que c'est une fonctionnalité méconnue des joueurs.

Arrives-tu à reproduire ce "bug" simplement ?
Oui, la première méthode qui m'a fait découvrir se bug était étrange, mais j'en ai trouvé une beaucoup plus simple depuis.

Étant donné qu'avant manipulation j'ai accès à un grand bazar identique à celui du site internet à l’exception des abonnement qui ne sont pas proposé et qu'après manipulation j'ai la même pages, mais identique à celle du site internet, je ne pense pas que ça soit une fonctionnalité prévu (sinon ils pourrait juste l'afficher directement)

Mais les manipulations sont tellement simples que je ne doute pas que certains la fasse accidentellement et pensent qu'il a toujours été possible de s'abonner par le grand bazar IG.

Citation :
Publié par Naio'
Quelqu'un pour donner/expliquer/montrer le fonctionnement ?
Plus tard peu-être. Je prends toujours des pincettes avant de détailler le fonctionnement d'un bug, on ne sais jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés